• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Frères Bogdanoff mis en examen : après leurs déclarations, où en est l’affaire ? (vidéo)

Morandini Live – Frères Bogdanoff mis en examen : après leurs déclarations, où en est l’affaire ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les frères Bogdanoff sont une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. Jeudi dernier, ils ont été mis en examen pour escroquerie et abus de confiance. Depuis la fin de leur garde à vue, les deux frères sont sortis du silence. Sur le plateau de Morandini Live ce lundi 25 juin, Simon Marty fait le point.

Mardi 19 juin, Igor et Grichka Bogdanoff ont été placés en garde à vue. Pour rappel, les deux frères sont soupçonnés d’escroquerie. Ils sont mis en examen pour "tentative d'escroquerie sur personne vulnérable", un certain Cyrille P. Sur le plateau de « Morandini live », Simon Marty est revenu sur le déroulement de l’affaire judiciaire : "La procédure va suivre son cours, elle est lancée donc dans un premier temps le juge va tenter de déterminer le rôle exact et la répartition des sommes dépensées. N’oublions pas que dans cette affaire, un troisième homme est également mis en examen, un certain Tanguy I. donc lui aussi la justice va tenter de déterminer son rôle."

Les frères Bogdanoff innocents ?

À la fin de leur garde à vue et malgré leur mise en examen, Igor et Grichka Bogdanoff ont décidé de s’exprimer dans les médias pour clamer leur innocence. Le producteur de spectacle à qui les frères auraient dérobé plus de 800 000 euros serait selon le juge d’instruction « vulnérable ». Le chroniqueur de Jean-Marc Morandini, Simon Marty, poursuit : "Il faudra aussi s’attendre certainement à une expertise voir à une contre-expertise psychiatrique pour statuer sur le cas de la victime présumée (le fameux Cyril), est-il oui ou non sous tutelle et mérite-t-il ou non de l’être ?" Quoi qu’il en soit, Igor et Grichka Bogdanoff n’en démordent pas, ils n’ont absolument rien à se reprocher et sont victimes d’une "réalité parallèle". Affaire à suivre, donc…

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? #balancetonpost on revient avec le match vegan/ boucher , un naturiste nous explique son mode de vie… https://t.co/fCqCrc0C5m
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    SO freakin honored to be nominated at the 2018 @AMAs! ❤️ Here’s where you can vote: https://t.co/iOZ6z1A4KC @Pink F… https://t.co/7nhLtROqpM
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour vos messages ! Ça me touche ❤️❤️❤️ et envoyer vos réactions avec le #BTP 🙌🙌🙌 à tout de suite 😘
    Détails