• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - Greg Guillotin et ses caméras cachées truquées : il revient sur la polémique

Morandini Live - Greg Guillotin et ses caméras cachées truquées : il revient sur la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Greg Guillotin est en prime ce mercredi 12 septembre sur C8. L’humoriste revient avec "Le pire stagiaire", une émission consacrée à ses caméras cachées. Invité de Morandini Live, il est revenu sur l’affaire de ses caméras cachées truquées et la polémique qui s’en était suivie.

En février dernier, Greg Guillotin était en pleine tempête. L’humoriste, nouvelle recrue de Cyril Hanouna, était accusé d’avoir truqué ses caméras cachées. Si dans un premier temps, le chroniqueur avait reconnu son erreur, il avait indiqué n’avoir truqué qu’une seule de ses caméras. Mais, un YouTubeur prénommé Tsukiyo a révélé que l’humoriste avait en fait truqué une quarantaine de ses sketchs. Une vive polémique s’en était suivie et Greg Guillotin avait dû faire son mea culpa. Cyril Hanouna a décidé de lui donner une seconde chance puisque l’humoriste revient ce mercredi soir sur C8 en prime time. Cette fois-ci, comme il l’assure sur le plateau de Morandini Live, pas une seule de ses caméras cachées n’est truquée. Le comédien a tenu également à revenir sur cette polémique.

"Ce serait suicidaire pour moi de prendre un comédien"

"Il y a eu un peu une confusion autour de cette histoire parce que les gens qui regardent la télé ne sont pas les gens qui regardent YouTube. Moi ça fait six ans que je fais de la caméra cachée, j’ai piégé un ou deux milliers de personnes et dedans il y a eu 5% de gens qui étaient des comédiens parce qu’on fait du divertissement, parce qu’on voulait compléter une vidéo", explique Greg Guillotin. "Je peux comprendre les gens qui pensent que ce soir il va y avoir des faux piégés", ajoute-t-il. "Ça me paraît une évidence totale que plus jamais une fois dans ma vie, après ce que j’ai reçu, car c’était une avalanche, c’était une période douloureuse, j’ai compris que les gens ont été déçus. Je me suis fait insulter de partout. Aujourd’hui ce serait suicidaire pour moi de prendre une seule fois un comédien", déclare-t-il. Si Greg Guillotin admet également avoir menti sur le plateau de TPMP, il assume totalement son erreur aujourd’hui.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday sous le feu des critiques : Hélène Darroze vole à son secours https://t.co/AkLNbo4Zdm https://t.co/B2jcPcykpB
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand marié à Ghislain : Sa réponse aux messages homophobes https://t.co/hS0TtEfS6f https://t.co/VDqG37jqD8
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dick Rivers mort : L’hommage de Laeticia Hallyday qui en dit long sur sa relation avec Johnny… https://t.co/XDj5hCHzQa
    Détails