• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Henri Guaino "une erreur" à Sud Radio, "de l’argent jeté par les fenêtres" (vidéo)

Morandini Live : Henri Guaino "une erreur" à Sud Radio, "de l’argent jeté par les fenêtres" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le torchon brûle entre Henri Guaino et le patron de Sud Radio Didier Maïsto. Alors que l’homme politique a été viré de la station, le responsable de la radio est venu s’expliquer sur le plateau de Morandini Live ce mardi 3 avril.

Henri Guaino éditorialiste à la radio, c’est fini. L’homme politique n’aura pas transformé l’essai de sa reconversion politique dans les médias. A la rentrée dernière, il intégrait pourtant Sud Radio pour y officier en tant qu’éditorialiste tous les matins.  Mercredi dernier, l’ancienne plume de Nicolas Sarkozy a cependant claqué la porte de la station. L’antenne lui reprochait d’avoir "pris la défense" de l’ex-chef de l’État sur BFMTV. Invité de Morandini Live vendredi 30 mars, Henri Guaino déclarait au sujet du directeur de Sud Radio, Didier Maïsto : "Là, je suis tombé sur un cerveau dérangé par le complotisme".

Henri Guaino taclé par le patron de Sud Radio

Ce mardi 3 avril,  c’était au tour de Didier Maïsto de s’expliquer sur CNews et Non Stop People. "Pourquoi je l’ai viré ? J’ai été surpris de le voir seul chroniqueur politique sur une chaîne concurrente. Dans une entreprise, il y a des règles", estime le patron de Sud radio. "Il se prend pour le nouveau Malraux ! C’est un océan insignifiant de malhonnêteté. Avec Florian Philippot, ils vont former le clan des naufragés", ajoute-t-il estimant que le recrutement d’Henri Guaino a été "une erreur". "J’ai un peu jeté l’argent par les fenêtres en l’embauchant", juge Didier Maïsto. Reste à savoir si l’ancien homme politique va lui répondre…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany hospitalisé : Isabelle Balkany donne d'inquiétantes nouvelles https://t.co/PDAlhYmozi https://t.co/03f4TAJpUl
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 30 oct sophia aram @SophiaAram
    Évidemment @justinebrabant @mediapart @canalbernard @arretssurimages @lemonde vont présenter leurs plus plââaaaates… https://t.co/5pM5PLBHah
    Détails