• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Igor et Grichka Bogdanoff : le montant astronomique de leur caution dévoilé (vidéo)

Morandini Live – Igor et Grichka Bogdanoff : le montant astronomique de leur caution dévoilé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les frères Bogdanoff ont été mis en examen jeudi pour escroquerie et abus de confiance. Une affaire évoquée sur le plateau de Morandini Live ce vendredi 22 juin. L’occasion de dévoiler le montant astronomique de leur caution.

Les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff  sont aux prises avec la justice. Les jumeaux scientifiques ont été placés en garde à vue mardi pour être écoutés par la police dans une affaire d’escroquerie avant d’être mis en examen.  Mercredi, Le Parisien révélait que les deux frères "n’auraient pas hésité à faire miroiter de juteux placements dans des projets artistiques, cinématographiques et scientifiques, mais aussi dans l’achat de véhicules de luxe".  Igor et Grichka Bogdanoff auraient ainsi dérobé 800 000 euros à cet homme présenté comme un producteur de cinéma. Cet homme bien connu des milieux parisiens ferait l’objet d’après les informations du Parisien, "d’une mesure de protection de type mise sous tutelle ou curatelle".

Une somme de plusieurs dizaines de milliers d’euros

Sur le plateau de Morandini Live, Simon Marty revient sur l’affaire révélant la caution qu’ont dû s’acquitter les frères Bogdanoff, il s’agirait de 50 000 euros chacun ! "C’est en fonction estimé", souligne le chroniqueur. "Les frères Bodgnaoff et un 3e homme lui auraient soutiré plus d’un million d’euros selon une information du Parisien", ajoute-t-il. "La victime aurait investi dans, ce qu’il croyait être de bons placements", continue Simon Marty. "La justice aimerait bien savoir qui ont été les vrais bénéficiaires de toutes ces sommes", conclut le chroniqueur de Jean-Marc Morandini.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    All damn day @MarkRonson https://t.co/xRZfLN9TKo
    Détails
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    @TravisLynnWhite Happy Birthday 🎈🎈🎈🎈🎈🎈
    Détails
  • 23 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ryan mcginley FOREVER 💜 You fucking see ME & I you. @vanityfair thank you for introducing me to my new bff. https://t.co/a6VKdlcjlV
    Détails