• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Issa Doumbia, Valérie Bègue, les nouveaux visages de W9 dévoilés (vidéo)

Morandini Live : Issa Doumbia, Valérie Bègue, les nouveaux visages de W9 dévoilés (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin du 28 juin, le directeur général des chaînes W9 et 6ter était avec Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People. Jérôme Fouqueray était présent pour nous parler de ses chaînes et de leur avenir. Non Stop People vous en dit plus.

Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9 et 6ter était ce jeudi 28 juin sur le plateau de Morandini Live pour faire le bilan de cette saison télé. Le directeur des deux chaînes était également présent pour révéler quelques projets sur lesquels travaille W9. Jérôme Fouqueray annonce premièrement que pour W9, c’est la meilleure saison depuis 5 ans. Encore mieux pour 6ter, c’est la meilleure saison depuis le lancement de la chaîne. Le grand patron de 6ter et W9 s’exprime par ailleurs sur la situation de Bertrand Chameroy, ancien animateur de W9 : “Vous le savez, la collaboration s’est terminée l’année dernière. Il y a toujours des projets apportés par les talents extérieurs, mais pour l’instant il n’est pas sur W9”. Jérôme Fouqueray a dressé avec Jean-Marc Morandini le bilan et les réussites de cette saison pour ses chaînes, mais il reste à savoir quels sont ses projets pour la saison prochaine.

Que faut-il attendre pour la rentrée ?

Bien sûr, le directeur des chaînes aux numéros 9 et 23 demeure secret sur la quasi-totalité du futur proche de W9 et essaie de garder le mystère autour des projets de la chaîne : “On regarde évidemment tout ce qui se passe partout, et on a des nouveaux divertissements qui sont en préparation. C’est important d’apporter des nouveautés chaque année donc il y aura des nouveaux divertissements sur W9 l’année prochaine, incarnés par des nouveaux visages, c’est toujours important aussi”. Cependant, il dévoile tout de même quelques détails concernant les nouveautés de W9 lorsque Jean-Marc Morandini lui demande s'il prévoit de nouveaux divertissements pour la chaîne : “Eh bien par exemple un nouveau divertissement animé par Issa Doumbia, [...] qui va arriver à partir de septembre. C’est un très beau divertissement je crois.” Selon Jérôme Fouqueray d'autres nouveaux programmes feront bientôt leur arrivée sur W9, comme un divertissement sur l’aventure avec des duos surprenants, dont celui de Valérie Bègue et Philippe Candeloro. Des nouvelles qui nous donnent encore plus hâte de découvrir cette prochaine rentrée télé !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: JUST RELEASED: Mrs. West’s NEW @KKWBEAUTY holiday collection, the Crystalized Collection is available NOW at https://t.co…
    Détails
  • 26 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Les images choquantes ont fait le tour des médias toute la journée. #Michel, producteur de musique, roué de coups par des polic…
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Denzel Washington : le New York Times le nomme meilleur acteur du XXI siècle https://t.co/pr5qADTxxC https://t.co/0Xgm7oMWEw
    Détails