• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Jean-Claude Van Damme homophobe ? Il réagit (vidéo)

Morandini Live : Jean-Claude Van Damme homophobe ? Il réagit (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, lors de la dernière émission d’"On n’est pas couché" sur France 2, une phrase de Jean-Claude Van Damme a fait l’objet d’une vive polémique. En effet, la communauté homosexuelle a réagi suite à ses propos sur « le mariage pour tous ». Ce 3 juillet, l’acteur était invité pour s’expliquer dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

Jean-Claude Van Damme est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. De nombreuses fois il a été au cœur de polémiques. Cette fois-ci, c’est sur le plateau de Laurent Ruquier que l’acteur a dérapé. Alors que Marlène Schiappa, s’exprimait sur les couples homosexuels il l’a interrompu : "Les hommes se marient ? (...) Les femmes se marient, les hommes se marient, les chiens se marient. Tout le monde se marie, tout le monde divorce".

Une réflexion qui a agité les internautes. Plusieurs plaintes ont été déposées auprès du CSA pour punir Jean-Claude Van Damme. Visiblement peiné par les accusations d’homophobie, il a décidé de prendre la parole sur le plateau de Jean-Marc Morandini : "Ils n'ont rien compris. On ne peut plus s'amuser à la TV. Un, je n'ai rien contre les homos. Deux, je n'ai rien contre les femmes. Trois, sûrement je n’ai rien contre les chiens".

"Je ne suis pas du tout contre le mariage gay"

En direct sur Cnews et Non Stop People, Jean-Claude Van Damme a précisé "Ne vous inquiétez pas les gars. La vie est belle, tout est impeccable. Toutes ces rumeurs, ce sont des choses que l'on crée à la télé." Plutôt décontracté, celui qui vit désormais aux États-Unis ne semble pas comprendre ce qu’on lui reproche.

Quant au CSA, il déclare : "Ils pensent ce qu’ils veulent, je les emm****. J’adore tout le monde, je suis un être humain qui donne la liberté à tout le monde de faire ce qu’ils font. I love you all guys, honestly, Jean-Claude Van Damme. Thank you." Avec le phrasé propre à son personnage, Jean-Claude Van Damme tente comme il peut de désamorcer cette polémique grandissante.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @supercarblondie: Getting some posing pointers @ParisHilton 😆😆👍 https://t.co/ybo0RsNBxI
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PrimeVideo: You know what’s hot? You can re-watch the original The Simple Life on Amazon Prime Video as we speak. https://t.co/31F9Z17V…
    Détails
  • 27 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Big words, Big words, Big words
    Détails