• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Jean-Luc Delarue : religieux musulmans, acte de décès, les mystères autour de sa mort (vidéo)

Morandini Live – Jean-Luc Delarue : religieux musulmans, acte de décès, les mystères autour de sa mort (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six ans déjà que Jean-Luc Delarue est décédé. Une mort qui a laissé derrière elle un grand nombre de questions sans réponse. Sur le plateau de Morandini Live, son père Jean-Claude Delarue s'interroge sur les mystères autour de la mort de son fils. Une interview exclusive sur CNews et Non Stop People.

Jean-Luc Delarue est mort le 23 août 2012 des suites d'un cancer de l'estomac. Depuis, le père de l'animateur de France Télévisions se bat pour connaître la vérité sur les circonstances de la mort de son fils: "Le temps m'est compté. Il faut que j'ai des réponses" a expliqué l'homme de 78 ans.
Ce dimanche 24 juin 2018, le présentateur de "Toute une histoire" aurait soufflé ses 54 bougies. L'occasion pour Jean-Claude Delarue de lui laisser un bien étrange message d'anniversaire et d'éclaircir les zones d'ombres concernant sa disparition: "Mon fils Jean-Luc Delarue aurait eu 54 ans aujourd’hui. Près de 6 ans après sa mort, je ne sais pas comment il a fait pour mourir le matin et envoyer deux mails injurieux l’après-midi" a publié le père tourmenté sur son compte Twitter. Sur le plateau de l'émission ce dernier évoque une potentielle "usurpation d'identité".

Jean-Claude Delarue lance un appel

Loin d'être achevée, l'enquête se poursuit. Dans l'émission de Jean-Marc Morandini, le président de la Fédération des usagers des transports et des services publics s'est permis de lancer un appel à tous ceux qui peuvent lui venir en aide pour rétablir la vérité sur la fin de vie de son fils: "Alors je pose la question à tout le monde, à tous les gens qui ont bien connu mon fils (…)". En espérant que ses incohérences trouvent des solutions et que les personnes concernées par cet appel apportent de nouveaux éléments pour éclaircir les parties sombres de cette affaire.

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @Safraja: @lafouine78 Tu sais déjà !
    Détails
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Merci à tous 🙌 la tournée continue ! dans quelle ville habitez vous la famille? On va venir partout !! #sombreclubtour http…
    Détails
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    Merci à tous 🙌 la tournée continue ! dans quelle ville habitez vous la famille? On va venir partout !!… https://t.co/dWsME5EpY4
    Détails