• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Jean-Luc Petitrenaud viré ? "Probablement" (vidéo)

Morandini Live : Jean-Luc Petitrenaud viré ? "Probablement" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, Jean-Luc Petitrenaud annonçait sur Télé Star qu’il ne reviendrait pas sur France 5 pour présenter son émission "Les escapades de Petitrenaud". Un coup de tonnerre dans le paysage médiatique alors que le journaliste gastronomique animait l’émission depuis 18 ans. Invité de Morandini Live ce mardi 13 mars, il s’est expliqué.

Jean-Luc Petitrenaud régalait les téléspectateurs de la cinquième chaîne avec ses émissions "La carte postale gourmande" puis "Les escapades de Petitrenaud". Mais l’aventure vient de prendre fin. Le journaliste gastronomique l’a annoncé lundi au magazine Télé Star. "Je ne reviendrai pas à l’antenne, car l’émission s’arrête définitivement fin mars. Ce n’est pas de mon fait, mais une exigence de France 5 qui souhaite faire des économies drastiques, et ce, au détriment du patrimoine", a-t-il déclaré.

Jean-Luc Petitrenaud ne revient plus sur France 5

Invité de Morandini Live ce mardi, Jean-Luc Petitrenaud est revenu sur son éviction de France 5. "Je n’ai jamais eu la chaîne au téléphone. Je n’ai jamais eu de retour", indique-t-il précisant qu’il a appris la nouvelle "par la production".  "Les restrictions budgétaires m’ont été rapportées par mon producteur. On essaye de raccourcir par-ci, par-là et c’est tombé sur ‘Les escapades de Petitrenaud ‘ ", ajoute le journaliste. Questionné par Jean-Marc Morandini sur un éventuel retour, le gastronome juge qu’il ne reviendra pas. "Oui je suis probablement viré de France 5. Ils veulent peut-être rajeunir, féminiser", explique-t-il. Heureusement, Jean-Luc Petitrenaud reste assez confiant pour la suite. "J’ai un côté serein sur ce que je sais faire avec des gens", indique-t-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails