• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Jean-Pascal Lacoste se confie sur sa nouvelle vie (vidéo)

Morandini Live : Jean-Pascal Lacoste se confie sur sa nouvelle vie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Pascal Lacoste participe ce vendredi 12 octobre à l’émission "Vous avez un colis" diffusée sur 6 ter. L’occasion pour le comédien de se confier sur sa nouvelle vie de père divorcé et sur ses projets dans l'émission Morandini Live.

Il y a 17 ans, Jean-Pascal Lacoste rencontrait le succès grâce à son passage dans "Star Academy". Le jeune homme avait ensuite su rebondir en obtenant un rôle dans la série policière de TF1 "Section de recherches". Depuis, l’ancien animateur a changé de vie même si les téléspectateurs peuvent le (re)découvrir ce vendredi soir sur 6 ter dans l’émission "Vous avez un colis". "J’ai eu une période de ma vie qui est classique de nos jours, j’ai divorcé, j’ai dû m’occuper de mes enfants. J’ai dû faire une mise au point sur ce que j’allais faire.  Est-ce que je partais à Paris avec eux ? Est-ce que les gardais plutôt au Pays basque dans un beau cadre de vie, ça prend du temps", raconte-t-il. "Je suis en train de revenir doucement à la télé", précise-t-il.

L’ancien chanteur est un papa divorcé installé à Saint-Jean-Luz

De quoi vit Jean-Pascal Lacoste aujourd’hui ? "J’ai un petit restaurant à Saint-Jean-de-Luz qui est très bien et je vis avec mes enfants et ma compagne, très heureux. On n’a pas faim, on n’a pas soif, on a une chouette maison (…) La vie est belle", déclare-t-il. L’ancien chanteur n’exclut pas cependant à retour à la télévision ou sur les planches. "J’ai récemment reçu le scénario d’une pièce mais ce n’est que le début pour l’instant. Moi j’ai besoin d’amuser les gens donc si c’est une proposition dans cette optique je ne dirai pas non, même pour présenter une émission", a-t-il indiqué dans Télé-Loisirs. "Là, il y a un petit retour [dans les médias], ça va peut-être durer, ça va peut-être retomber (…)", estime Jean-Pascal Lacoste qui ne se juge "pas du tout fataliste". "Je fais ce que j’ai envie de faire", conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Sofiane017: @lafouine78 en mode Fouiny Story sur YouTube a l'ancienne même si je les connais par coeur c'est toujours un keaf total 😁…
    Détails
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Mbayeforever6: @lafouine78 ils ont enfermé ramadan alors pourquoi pas benala pas de justice pour adama rien à changé depuis Obama
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le troisième volet avec Jean Dujardin https://t.co/4pwtglTdCh https://t.co/CMEuXVzbEC
    Détails