Pierre Billon était l’invité de Jean-Marc Morandini ce jeudi 15 novembre. Ce proche de Johnny Hallyday a fermement démenti le fait que le rockeur était cocaïnomane.
Morandini Live : Johnny Hallyday cocaïnomane ? Pierre Billon dément avec virulence (vidéo)
Depuis le décès de Johnny Hallyday, voilà près d’un an, les rumeurs les plus folles courent à son sujet. Comportements avec les femmes, fréquentations, relations avec ses aînés David Hallyday et Laura Smet, tout y passe. Dernièrement, Gérard Fauré, surnommé le "dealer des stars", a publié un livre dans lequel il règle ses comptes avec le Taulier. L’ancien dealer a révélé dans l’émission "C’est que de la télé", que la star avait eu une aventure homosexuelle et qu’il se faisait racketter par la mafia. Invité également dans Morandini Live, Gérard Fauré avait été tout aussi virulent sur Johnny Hallyday. "Il m’a balancé méchamment, gratuitement pour préserver sa carrière, il ne s’est pas gêné, il savait bien que j’allais prendre 10 ans de prison, la peine maximale à l’époque", déclare-t-il.
Le compositeur a fréquenté le Taulier quasi quotidiennement
Présent dans l’émission de Jean-Marc Morandini pour faire la promotion de son livre "Johnny, quelque part, un aigle", Pierre Billon a tenu à revenir sur certaines des accusations concernant le rockeur. Il a notamment fermement démenti le fait que Johnny Hallyday était cocaïnomane. "Plein de gens parlent de Johnny comme quoi il était cocaïnomane, mais il faut arrêter les gars !", déclare l’auteur. "Quelqu’un qui est cocaïnomane, il est accro, on a fait des tournées ensemble, j’ai fait des voyages moto avec lui pendant deux mois et demi… Pendant deux mois, quelqu’un qui est accro, il tremble, ce n’était pas le cas de Johnny", ajoute Pierre Billon. "Chacun a sa vérité, mais moi j’avais une vérité relativement quotidienne", conclut le compositeur sur ce sujet.
Par Ambre L