• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Joyce Jonathan : l’interdiction qu’elle a imposée à Alex Goude dévoilée (vidéo)

Morandini Live – Joyce Jonathan : l’interdiction qu’elle a imposée à Alex Goude dévoilée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joyce Jonathan est en pleine tempête actuellement. Lynchée par les internautes depuis sa participation dans Fort Boyard, la chanteuse a interdit à Alex Goude de se rendre sur le plateau de Morandini Live ce lundi 27 août.

Morandini Live fait sa grande rentrée ce lundi 27 août sur CNews et Non Stop People. Au programme de l’émission notamment, la participation désastreuse de Joyce Jonathan à Fort Boyard samedi 25 août. La chanteuse n’a réussi aucune des cinq épreuves qui lui ont été proposées. Pire, son équipe n’a pas eu assez de temps dans la salle du trésor et a échoué à remporter la cagnotte. Les internautes se sont déchaînés contre la jeune artiste sur les réseaux sociaux. Olivier Minne, le présentateur de l’émission s’est même fendu d’un tweet pour apporter son soutien à Joyce Jonathan. "Mes amis, je vous rappelle que c’est un jeu. Je sais que l’enjeu est important pour l’association représentée, mais il n’est pas utile de couvrir une candidate d’injures au prétexte qu’elle ne réussit pas les épreuves qu’on lui soumet. Ça peut arriver", a-t-il écrit. Face à la vague d’insultes reçues, l’interprète de "Les filles d’aujourd’hui" s’est également exprimée sur Twitter.

Joyce Jonathan ne veut pas qu’Alex Goude parle

Si la chanteuse s’excuse dans un long message, elle revient sur les raisons de sa prestation révélant qu’elle était malade lors du tournage. "J’ai vu SOS Médecin juste avant de partir qui m’a interdit de rejoindre le Fort car j’étais trop faible, mais je m’étais engagée auprès de la production de l’émission et l’équipe à venir, donc je suis allée là-bas coûte que coûte", écrit-elle notamment. Celle qui "ne participera plus jamais à Fort Boyard" n’a pas encore digéré cette affaire. Dans son émission, Jean-Marc Morandini révèle en effet qu’Alex Goude, qui était dans l’équipe de Joyce Jonathan samedi soir, devait venir sur le plateau de Morandini Live pour commenter cette affaire, "mais l’artiste lui a interdit de parler". "Sympa", conclut le journaliste.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails