TV

Morandini Live : la question du libre arbitre de Johnny Hallyday relancée par Nathalie Baye ? (vidéo)

Morandini Live s’est penché sur le communiqué de presse de Nathalie Baye envoyé lundi soir au Figaro. L’actrice ne mâche pas ses mots pour tacler Laeticia Hallyday et prendre la défense de Laura Smet et David Hallyday.

La guerre médiatique et judiciaire concernant le testament de Johnny Hallyday connait un nouveau rebond avec le communiqué explosif qu’a fait parvenir Nathalie Baye au Figaro lundi. L’actrice tacle Laeticia Hallyday déclarant que les aînés de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, étaient les "bêtes noires de leur belle-mère". L’émission Morandini Live diffusée sur CNews et Non Stop People analyse ce mardi ce communiqué. "Elle utilise des mots très forts et sans concession", note le chroniqueur Mathieu Jabaud. 

Johnny Hallyday sous influence ?

Pour le journaliste, Nathalie Baye dénonce "un climat pas serein" et va plus loin en évoquant l’état de santé de Johnny Hallyday.  "Qu’est- ce qu’explique Nathalie Baye quand elle déclare que Johnny Hallyday était épuisé ?  Que le climat n’était pas serein du tout, qu’il était fragilisé", note Mathieu Jabaud. "L’avocat contestait qu’il ait pu prendre des décisions avec son libre arbitre. Là elle nous explique que ce n’est peut-être pas le cas d’un point de vue moral et physique", continue-t-il. "C’est la première fois ose dire clairement les choses sur l’état de santé de Johnny Hallyday (…) C’est une vraie information donnée par Nathalie Baye", remarque ainsi Jean-Marc Morandini. "Quand elle le dit, ça prend tout son sens, on y croit", ajoute sur le sujet le chroniqueur.

 

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos