• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Laeticia Hallyday "infoutue de se donner un peu de sensibilité" (vidéo)

Morandini Live : Laeticia Hallyday "infoutue de se donner un peu de sensibilité" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de la décision de reporter l’audience concernant la bataille testamentaire qui divise le clan Hallyday, Morandini Live s’interrogeait vendredi 16 mars sur l’image renvoyée par Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday –a-t-elle déjà perdu la bataille ?

Depuis le début de l’affaire autour du testament de Johnny Hallyday, l’opinion publique tacle majoritairement la veuve du rockeur Johnny Hallyday. Engagée dans une bataille médiatique et judiciaire contre ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday, la maman de Jade et Joy semble avoir déjà perdu la bataille de l’affectif.  Sur le plateau de Morandini Live, les invités de Jean-Marc Morandini commentent l’image que renvoie la jolie blonde depuis le début de l’affaire.  "Ce qui donne une image assez terrible de Laeticia, c’est la manière dont elle a été totalement mise sous cloche par ses parents", indique Renaud Revel. "Où est la liberté de cette jeune femme qui ne communique que par avocats interposés ? Une jeune femme qui a été infoutue de se donner un peu de sensibilité, un peu de chair, un peu d’affects", continue le journaliste et spécialiste des médias. 

L’image renvoyée par Laeticia Hallyday commentée

"Je ne comprends pas que ses conseils ne l’aient pas incité à donner une grande interview dans un magazine ou ailleurs, qui fasse le résumé de cette affaire qui devient sordide et qui donne une image de Laeticia qui est terrible", ajoute-t-il. "Elle n’est pas sortie du bois aujourd’hui elle n’exprime que par communiqué. Aujourd’hui son avocat intervient un peu plus souvent dans les médias, mais j’ai du mal à comprendre son discours", commente de son côté Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan. "Il faudrait qu’elle puisse s’exprimer pour qu’on puisse comprendre pourquoi. Pourquoi tout a été mis dans un jeu de piste qui est très compliqué à délimiter", ajoute le conseil qui juge que "Laeticia est bien entourée".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Florian Philippot lâché par Geneviève de Fontenay, il n’est pas "vexé"… https://t.co/AsU96EAAKl
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails