• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Laeticia Hallyday refuse la médiation : "Elle se met peut-être les Français à dos" (vidéo)

Morandini Live – Laeticia Hallyday refuse la médiation : "Elle se met peut-être les Français à dos" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les avocats de la famille Hallyday se retrouvaient ce jeudi 24 mai au tribunal pour fixer les modalités de la procédure judiciaire. Laeticia Hallyday aurait notamment refusé la médiation. Un choix qui ne va pas redorer l’image de la jeune femme en France comme l’explique Me Roland Perez dans Morandini Live.

Les avocats de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday étaient de retour au TGI de Nanterre ce jeudi 24 mai. Les conseils devaient fixer le calendrier de la procédure devant établir la validité du testament "américain" du rockeur français.  La prochaine audience a ainsi été fixée au 22 novembre prochain.  À la sortie de l’audience, les avocats des aînés de Johnny Hallyday ont notamment affirmé que la médiation qu’ils proposaient avait été refusée par Laeticia Hallyday. Invité sur le plateau de Morandini Live ce jeudi, Me Roland Perez est revenu sur cette décision. "Laeticia Hallyday avait perdre du temps, car la médiation prend du temps", commente dans un premier temps l’avocat.

Pourquoi la veuve de Johnny Hallyday refuse la conciliation ?

"L’un des avocats de Laura Smet aurait téléphoné à l’avocat de Laeticia Hallyday (…) et lui aurait demandé d’invalider le testament américain et que les aînés perçoivent tous les droits auxquels ils ont droit. Il n’y a pas de concession, on demande absolument tout. L’avocat de Laeticia Hallyday a dû se dire que si c’est pour obtenir cela, ça n’en vaut pas la peine", continue-t-il dans Morandini Live. "En jouant la carte du refus de la médiation, elle se met de nouveau, peut-être les Français à dos", estime Roland Perez. "Sa position est ‘je veux respecter les dernières volontés de mon mari’ et celles-ci sont, si le testament est validé, ‘je déshérite mes deux aînés’ donc elle s’arcboute sur cette position", juge-t-il toutefois.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @BoF: Join @kimkardashian and @krisjenner today at #BoFWest in @WestfieldCC or tune in for the live stream from 4pm PT / 7pm ET on BoF's…
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À fond Avec La Tunisie!! On va La pecho!
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    SO excited!!! Who’s going to the @kkwbeauty pop-up in LA on June 20? 😍 https://t.co/TkYthkuOMR
    Détails