• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Laeticia Hallyday : sa communication décryptée (vidéo)

Morandini Live – Laeticia Hallyday : sa communication décryptée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille testamentaire continue au sein du clan Hallyday. Alors que les témoignages se multiplient, Jean-Claude Camus est sorti de sa réserve lundi sur BFMTV. L’occasion de décrypter la communication de Laeticia Hallyday sur le plateau de Morandini Live, diffusé en direct sur CNews et Non Stop People.

Lundi 26 février, sur le plateau de BFMTV, Jean-Claude Camus, le producteur historique de Johnny Hallyday, est venu livrer sa vérité dans la guerre testamentaire qui divise la famille Hallyday. Il a notamment pris la défense de Laeticia Hallyday, s’indignant que l’on "mette tout sur le dos" de celle-ci. La veuve du rockeur est particulièrement discrète depuis le début de l’affaire. Excepté un communiqué de presse daté du 12 février, faisant part de son "écœurement", la maman de Jade et Joy fait profil bas.

"On peut voir que ça a pu être organisé"

Sur le plateau de Morandini Live, le chroniqueur Mathieu Jabaud revient sur la stratégie de communication adoptée par Laeticia Hallyday et ses proches. "Jean-Claude a fait un plaidoyer" en faveur de la jeune veuve estime Mathieu Jabaud. "On peut voir que c’est organisé car il y a un passage où il explique que Laeticia Hallyday pleure toute la journée la mort de son mari, comme l’avait fait Hélène Darroze quelques jours", donne-t-il en exemple. "C’est une des caractéristiques des éléments de langage : avoir des arguments émis par différents interlocuteurs qui sortent sur une période courte. On peut voir que ça a pu être organisé, c’est une façon de donner plus de poids à sa communication", conclut Mathieu Jabaud.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails