• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : "Laeticia n’acceptera pas que sa popularité soit bannie en France" (vidéo)

Morandini Live : "Laeticia n’acceptera pas que sa popularité soit bannie en France" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Morandini Live a consacré une large partie de l’émission de ce mardi 13 février à la bataille médiatique et judiciaire qui s’est ouverte entre Laeticia Hallyday d’un côté et Laura Smet et David Hallyday de l’autre. Alors que les deux aînés sont déshérités par Johnny Hallyday, la veuve du rockeur reçoit de nombreuses critiques. Situation qu’elle ne laissera pas perdurer selon Fabien Lecoeuvre invité sur CNews et Non Stop People.

La guerre est bel et bien déclarée entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday. Lundi 12 février, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a publiquement déclaré qu’elle contestait le testament de son père. La comédienne est soutenue par son demi-frère David Hallyday, "codemandeur" dans cette affaire. L’annonce a fait l’effet d’une bombe en France notamment auprès des fans du rockeur qui ne comprennent pas la décision du Taulier. Depuis ces révélations, Laeticia Hallyday est extrêmement critiquée. Celle-ci, installée à Los Angeles, joue la carte de la discrétion. Elle a publié lundi soir un communiqué de presse faisant part de "son écœurement" quant à la contestation de Laura Smet.

Fabien Lecoeuvre s’exprime sur Laeticia Hallyday

Morandini Live a consacré une large partie de l’émission de ce mardi à la guerre qui fait rage au sein du clan Hallyday. Invité de Jean-Marc Morandini sur Cnews et Non Stop People, Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française et chroniqueur télé, estime que Laeticia Hallyday ne laissera pas cette situation perdurer. "Laeticia n’acceptera pas que sa popularité soit bannie en France. Je suis persuadé que ça va se retourner", déclare-t-il notamment. "Il y a une chose que personne n’a mesurée, c’est la dimension populaire que cette affaire prend et l’affectif dans un dossier, c’est très grave", continue-t-il. "Les gens ne comprennent pas le testament de Johnny", estime Fabien Lecoeuvre.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails