• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - Laura Smet et David Hallyday : leurs situations financières évoquées (vidéo)

Morandini Live - Laura Smet et David Hallyday : leurs situations financières évoquées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Marc Morandini est longuement revenu sur la bataille qui se joue entre Laura Smet et David Hallyday d’un côté et Laeticia Hallyday de l’autre. Alors que l’actrice conteste le testament de son père, Renaud Revel s’est intéressé à la situation financière des deux aînés du rockeur lors de l’émission Morandini Live diffusée ce mardi 13 février sur Non Stop People et CNews.

Morandini Live s’est longuement intéressé à la guerre qui oppose Laeticia Hallyday et ses deux beaux-enfants. Laura Smet, soutenue par son demi-frère David Hallyday, conteste en effet le testament de son père. Pas sûr néanmoins que les aînés de Johnny Hallyday obtiennent gain de cause. Un cas fait jurisprudence : celui de Jean-Michel Jarre. Le musicien avait été déshérité par son père Maurice Jarre au profit de sa dernière épouse. Le compositeur vivait aux États-Unis – comme Johnny Hallyday – depuis 30 ans et les papiers – comme ceux du Taulier – ont été établis en Californie. En septembre dernier, Jean-Michel Jarre a été débouté par la Cour de cassation. Une des raisons retenues : le musicien français n’était ni dans le besoin ni dans la précarité. Tout comme Laura Smet et David Hallyday.

David Hallyday touche des droits d’auteur sur "Sang pour sang"

Invité sur le plateau de Morandini Live, mardi 13 février, le journaliste et spécialiste des médias, Renaud Revel a évoqué la situation financière des aînés Hallyday. "Le cas financier de David Hallyday est très différent de celui de sa sœur", indique-t-il sur Cnews et Non Stop People. "David a écrit l’album ‘Sang pour sang’ donc il va toucher des droits d’auteur dessus", nuance-t-il. "Donc la situation financière de l’un et de l’autre est très différente", ajoute Renaud Revel.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Thank you so much!🥰 I love her! 💕 So cute🥺!!😍 It is my pleasure sbd brings me such happiness. I love supporting & u… https://t.co/rkDpLzEhgO
    Détails