• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Laurence Boccolini en colère contre TPMP : les stars en font-elles trop quand elles perdent leurs animaux de compagnie ?

Morandini Live – Laurence Boccolini en colère contre TPMP : les stars en font-elles trop quand elles perdent leurs animaux de compagnie ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Morandini Live est revenu sur le coup de gueule de Laurence Boccolini contre Cyril Hanouna. En cause : la mort de l’un de ses chats, que la bande de TPMP a tourné en dérision. Mais comment gérer le deuil d’un animal ? Le docteur vétérinaire Laetitia Barlerin était l’invitée de Jean-Marc Morandini.

C’est un sujet avec lequel Laurence Boccolini n’est pas prête à s’amuser. En début de semaine, l’animatrice annonçait sur Instagram la mort d’Emilio, l’un de ses chats de compagnie. "Je sais que vous êtes comme moi et que la perte d’un animal vous touche", écrivait-elle. Simultanément, Karine Le Marchand perdait elle aussi un petit chat, Oréo. Une coïncidence qui n’a pas échappé aux chroniqueurs de C8, tournant la situation en dérision. Laurence Boccolini, n’a, elle, pas du tout apprécié : "Merci à cette émission de m’avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c’était pas de la mort de son chat que des gens rigolent du tout et qu’au contraire, ils disaient qu’ils étaient très tristes aussi. Elle m’a regardé comme si je la prenais pour une quiche", a-t-elle déclaré sur Instagram.

"Ce n’est pas qu’un animal"

Sur le plateau de Morandini Live, la vétérinaire et journaliste Laetitia Barlerin a expliqué que le deuil d’un animal n’était pas à prendre à la légère. "Ce n’est pas qu’un animal, on ne vient pas de perdre une voiture dans un accident, ce n’est pas ça. Souvent, on s’aperçoit du lien intense qu’on a avec son animal au moment de sa mort", a-t-elle détaillé. "L’animal est un compagnon de vie qui ne nous juge pas, qui nous accompagne dans tout ce qu’on vie. Et ce lien là est vraiment très fort. Je comprends que Laurence Boccolini le mette sur les réseaux sociaux parce qu’elle a besoin d’en parler". Cyril Hanouna s’est lui excusé sur Twitter : "Je comprends que tu sois triste et arrête de faire un drame de tout, Pète un coup, on t’aime", a-t-il rétorqué.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails