• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : le coup de gueule contre le patron de TF1 Ara Aprikian (vidéo)

Morandini Live : le coup de gueule contre le patron de TF1 Ara Aprikian (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 21 juin, Vincent Cerutti était l’invité du "Morandini Live" sur Cnews et Non Stop People. À cette occasion, Jean-Marc Morandini a tenu à régler ses comptes avec le patron de TF1, Ara Aprikian, qui empêche ses animateurs de venir sur les chaînes du groupe Canal.

Vincent Cerutti a annoncé en exclusivité sur le plateau de Jean-Marc Morandini qu’il ne renouvelait pas son contrat avec TF1 après huit ans de bons et loyaux services. Ce jeudi 21 juin, si l’animateur était présent sur le plateau du "Morandini Live" en direct sur Cnews et Non Stop People, c’est bien parce que ce dernier quitte la chaîne d’Ara Aprikian. Suite à une interview que le patron de TF1 a accordée à nos confrères de Pure Médias, Jean-Marc Morandini a souhaité réagir : "Je vais vous lire une déclaration d’Ara Aprikian […] qui dit qu’il n’y a pas d’interdiction pour les animateurs de TF1 d’aller sur les chaînes du groupe Canal. Donc je voudrais juste dire à Ara Aprikian que c’est un menteur, que c’est faux puisqu’il y a interdiction pour tous les animateurs de TF1 de venir sur cette émission."

TF1 boycotte le groupe Canal

Les tensions entre Ara Aprikian et les chaînes du groupe Canal ne datent pas d’hier. En effet, entre Cyril Hanouna et TF1, les relations sont compliquées. L’animateur phare de C8 fait régulièrement allusion à ses inimitiés avec la chaîne concurrente. Si les animateurs d’Ara Aprikian n’avaient déjà plus le droit de se rendre sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", aujourd’hui c’est sur le « Morandini Live » que ces derniers ne peuvent plus se rendre. Et Jean-Marc Morandini a sa petite idée sur les raisons qui poussent le patron de TF1 à faire pression sur ses animateurs. "C’est tout récent, je crois qu’ils ont un peu les boules qu’on fasse beaucoup plus [d’audience] que leur chaîne LCI d’info, donc ils ont commencé par nous interdire les animateurs pour qu’on ne soit pas boosté par les animateurs de TF1." À suivre donc, la réponse du principal intéressé…

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée https://t.co/KlTJGUr00a https://t.co/uutI0awy8t
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @BobbyLiion: @lafouine78 Fais-le clippe le lourd!!!!! 🔥🔥🔥🔥
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 Haha 😂 c es genial nn gamin fallait dire c es le forfait pour avoir des bord et du swagg a flo hmmm
    Détails