• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : le livre sur Jean-Luc Delarue "délirant", le coup de gueule de Jean-Claude Elfassi (vidéo)

Morandini Live : le livre sur Jean-Luc Delarue "délirant", le coup de gueule de Jean-Claude Elfassi (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son ouvrage "Jean-Luc Delarue, la star qui ne s’aimait pas", Vincent Meslet évoque le côté sombre de l’animateur. Un livre qui est loin de faire l’unanimité. Invité de Morandini Live ce mercredi 26 septembre, le paparazzi Jean-Claude Elfassi a poussé un coup de gueule.

En 2012, Jean-Luc Delarue décédait des suites d’un cancer de l’estomac. Six ans après sa mort, un ancien collaborateur, Vincent Meslet, publie "Jean-Luc Delarue, la star qui ne s’aimait pas". L’homme de télévision dépeint un portrait noir du producteur. Il évoque notamment ses addictions, ses tendances suicidaires et ses comportements excessifs. Un déballage qui ne plaît pas à tout le monde à l’instar des parents de Jean-Luc Delarue. Invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini, Jean-Claude Elfassi qui a côtoyé Jean-Luc Delarue pousse un coup de gueule. "C’est totalement délirant ce qui est dit dans ce livre", estime le paparazzi. "Je ne sais pas si c’est intentionnel ou si ce sont ces informateurs qui lui ont raconté n’importe quoi, mais en tout état de cause, on vérifie toujours. Ca se voit que ce type n’est pas un journaliste", indique Jean-Claude Elfassi visiblement remonté contre Vincent Meslet.

"Pratiquement tout est faux"

"Pratiquement tout est faux", continue-t-il. "Depuis que le livre est sorti, j’ai fait en catastrophe une enquête auprès de ses proches pour essayer de retrouver si ces faits ce sont vraiment produits et ils m’ont tous dit que c’était n’importe quoi, que c’était du délire", assure le journaliste. "Deux choses : ou il est de bonne foi et il s’est fait enfumer par ses informateurs ou il est de mauvaise foi et il a inventé n’importe quoi", déclare Jean-Claude Elfassi qui rappelle que Vincent Meslet ne peut pas être poursuivi. "Tu peux raconter n’importe quoi sur des gens décédés, le droit moral s’arrête au jour du décès", explique-t-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails