• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : le rappeur Rost s’explique après son clash avec Pascal Praud (exclu vidéo)

Morandini Live : le rappeur Rost s’explique après son clash avec Pascal Praud (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le torchon brûle entre Pascal Praud et le rappeur Rost. Après la polémique survenue vendredi soir sur le plateau de CNews entre les deux hommes, un nouveau clash a eu lieu lundi soir, toujours en direct lors de l’émission "20h Foot". Ce mardi 7 novembre, en exclusivité sur Morandini Live diffusé sur CNews et Non Stop People, le musicien est venu s’expliquer.

Le clash entre le journaliste Pascal Praud et le rappeur Rost n’en finit plus de faire parler. Vendredi soir, les deux hommes se sont affrontés en évoquant le coup de pied de Patrice Evra envers un supporter. Rost avait alors évoqué la question du racisme subi par le footballeur. Des propos qui avaient fortement agacé Pascal Praud. Lundi sur le plateau de CNews, alors que la polémique a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, les deux hommes n’ont pas réussi à s’entendre encore une fois. Au point que Rost a quitté le plateau. "Vous avez excité les fachos en déviant le débat", avait-il lancé au présentateur de "20h Foot".

"Il n’y a pas eu de respect"

Sur le plateau de Morandini Live ce mardi, Rost est revenu sur ces altercations. "Pascal est un conservateur, on s’apprécie, on se respecte, mais il n’y a pas eu de respect", déclare notamment le musicien d’origine togolaise qui se dit "en colère". "Je n’étais pas en train de dire que le geste d’Evra était lié  à une question raciste, j’étais en train de contextualiser", justifie-t-il.

Pourquoi a-t-il tenu à revenir sur CNews le lundi 6 novembre ? "Tout le weekend, j’ai reçu des messages de haine, des injures", indique Rost. "Le fait de biaiser le débat, Pascal connaissait les conséquences", ajoute-t-il précisant que plus loin "que [il] ne [fermera] plus sa gueule" alors que les gens se déchaînent. Voilà une mise au point qui a le mérite d’être claire.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Iris Mittenaere pistonnée ? Elle dément les rumeurs https://t.co/UnQaIIlLuY https://t.co/DnuPryvAhi
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je compte sur vous ! 🙏🙏🙏❤️❤️❤️ 👉🏻 https://t.co/Fyy0tpXRIZ
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    William Goldman : le scénariste des "Hommes du président" est décédé https://t.co/oK9LgvPwHG https://t.co/x061vCALaS
    Détails