TV

Morandini Live : les rebondissements de l’affaire Johnny Hallyday, Sheryfa Luna invitée

Morandini Live est à retrouver sur CNews et Non Stop People ce jeudi 8 mars. Au menu de cette nouvelle émission : l’affaire Johnny Hallyday qui connaît deux nouveaux rebondissements ce jour, Sheryfa Luna, invitée de Jean-Marc Morandini, qui parle de ces années de galère et le conflit entre TF1 et Canal +.

Les politiques s’emparent-ils de l’affaire Johnny Hallyday ? Le député communiste Fabien Roussel est allé en Suisse visiter la société abritant le patrimoine de Johnny Hallyday  et gérée par Mamie Rock. Il intervient en direct sur Morandini Live.

Alors que Johnny Hallyday a déshérité Laura Smet et David Hallyday,  l’acteur Ashton Kutcher a fait part de sa décision de faire de même pour ses deux enfants. Les raisons dévoilées dans l’émission.

Le conflit entre Canal + et TF1 va-t-il prendre fin ? Le groupe de Vincent Bolloré a été contraint par le CSA de remettre le signal à ses abonnés satellite. Quelle est la suite de cette histoire ?
Sheryfa Luna est l’invitée de Jean-Marc Morandini. La chanteuse revient sur ces 5 années de galère, elle qui a été victime d’attaques racistes et escroquée par son ancienne équipe de production.

Morandini Live est à retrouver sur CNews et Non Stop People en direct de 11h à 12h du lundi au vendredi.

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos