• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : "Mamie Rock sous-entend que Laura et David ont déjà eu leur part" (vidéo)

Morandini Live : "Mamie Rock sous-entend que Laura et David ont déjà eu leur part" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elyette Boudou alias Mamie Rock, s’est livrée à Midi-Libre mardi 20 mars. La grand-mère de Laeticia Hallyday explique notamment comme elle a atterri à la tête du trust et charge Laura Smet et David Hallyday. Une prise de parole commentée par l’équipe de Morandini Live.

Elyette Boudou joue la carte de la discrétion depuis le début de la guerre testamentaire qui divise le clan Hallyday. La grand-mère de Laeticia Hallyday ne s’était que rapidement exprimée sur M6 en février dernier. Cette fois-ci, Mamie Rock, comme elle est surnommée, a décidé de sortir du silence. Pour Midi-Libre le 20 mars, la grand-mère a accepté de se livrer. Elyette Boudou explique ainsi comment elle s’est retrouvée à la tête du trust qui gère l’héritage de Johnny Hallyday. Des propos commentés sur le plateau de Morandini Live. "Dans un trust, on peut mettre absolument n’importe quel nom. [Mamie Rock], c’est vraiment un prête-nom", souligne ainsi le chroniqueur Simon Marty. "Mais elle n’a pas vocation à gérer une société a fortiori six sociétés d’un trust", ajoute-t-il.

Mamie Rock "un prête-nom"

La grand-mère de Laeticia Hallyday s’en prend également à Eddy Mitchell, à Nathalie Baye et surtout à David Hallyday et Laura Smet dans cette interview. "Qu’elle s’exprime sur l’héritage, c’est une chose, mais c’est plus surprenant qu’elle évoque les rapports avec David et Laura", estime Simon Marty. "Elle sous-entend très clairement que David et Laura ont déjà eu leur part de l’héritage. Elle le dit sur un ton ironique et elle dit aussi que Nathalie Baye devrait dire des choses", ajoute-t-il. En effet, Elyette Boudou affirme dans l’interview que David Hallyday a demandé et reçu un million d’euros de la part de son père. Des propos qui sont encore à prouver…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix et ses propos "anti-flics" : le chroniqueur persiste et signe https://t.co/hBykzGGukh https://t.co/EAk3koLrHS
    Détails