• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - Marianne James : son départ "en eau de boudin" de France 2 évoqué (vidéo)

Morandini Live - Marianne James : son départ "en eau de boudin" de France 2 évoqué (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

"La France a un incroyable talent" fait son grand retour ce mardi soir sur M6. À cette occasion, Marianne James était l’invitée de Morandini Live.

Après une saison passée entachée de scandale, "La France a un incroyable talent" revient sur M6. De nouveaux membres du jury viennent souffler un vent de fraîcheur et de dynamisme dans l’émission dont Marianne James. Invitée de Morandini Live, la chanteuse s’est confiée sur cette nouvelle aventure. Pourquoi elle a accepté d’être dans "La France a un incroyable talent" ? "Ils me l’ont demandé très gentiment, bien évidemment c’est bien payé, ça me fait plus travailler et j’aime bien Éric Antoine, car je pense que l’on est un peu frère et sœur tous les deux, on a un peu la même énergie", indique l’artiste. "Je ne connaissais pas Hélène Ségara, mais j’aimais bien son côté féministe et puis j’ai découvert qu’elle était un peu canaille", ajoute-t-elle avec humour.

La chanteuse ravie de participer à "La France incroyable talent"

Marianne James en profite pour évoquer la fin de sa collaboration avec France 2. "Je quittais une chaîne que j’ai adorée, France 2", s’exclame-t-elle. "Ça s’est terminé en eau de boudin", estime la jurée. "Quand j’ai su que je n’irais pas dans la cabine de commentaires de l’Eurovision, je me suis vexée", continue Marianne James qui précise qu’elle ne sait pas pourquoi elle a été écartée de ce programme. La chanteuse animait aussi "Prodigues" sur France 2 qu’elle a dû abandonner. "Il y a un peu de nostalgie, je suis un petit triste", avoue-t-elle. "Ce n’était pas possible. D’abord parce que les tournages étaient sur les mêmes jours pratiquement, je ne pense pas qu’aujourd’hui même au 21e siècle, M6 et France 2 n’aimeraient pas que leurs animateurs soient interchangeables",  déclare Marianne James. "Je trouverai ça moderne, mais ce n’est pas possible", conclut-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Lââm remontée contre Sept à Huit : elle pousse un coup de gueule https://t.co/tcojX5B3Jz https://t.co/yXS990DeAu
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    Opening day at #DavisCupMadridFinals, goosebumps! https://t.co/5Wjj4HrmRf
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Télé : Y’a-t-il trop de larmes ? #LeDebriefNSP
    Détails