• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Massimo Gargia "seul et vieux", ses touchantes confidences (vidéo)

Morandini Live : Massimo Gargia  "seul et vieux", ses touchantes confidences (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Massimo Gargia a publié "La double vie", livre dans lequel il évoque sa vie de jet-setter et le temps qui passe. Invité de Morandini Live ce mardi 9 octobre, l’ancien organisateur d’événements fait de touchantes confidences.

Dans son autobiographie "La double vie", le célèbre jet-setter italien Massimo Gargia évoque pour la première fois ses amours masculines. Ancien amant de Greta Garbo et Françoise Sagan, le fameux RP se livre sans concessions évoquant notamment le temps qui passe et la vieillesse. Sur le plateau de Morandini Live, le jet-setter s’est montré tout aussi franc. "J’aime toujours dire la vérité", indique d’ailleurs Massimo Gargia. "La vérité, quand on arrive à un certain âge, c’est la tristesse, c’est le bilan, c’est très dur surtout si vous n’avez pas de famille ou des enfants", déclare-t-il. "Je ne me suis pas aperçu de vieillir, j’étais dans un tourbillon, c’est passé très vite, comme de l’eau dans la main. Je me suis retrouvé dans un monde dans lequel j’ai eu beaucoup de succès", raconte Massimo Gargia. L’ancien organisateur d’évènements écrit ainsi dans son livre : "j’étais comme drogué par le succès, la jeunesse, la beauté et un jour, je me suis réveillé seul et vieux".

"J’ai très peur de la mort"

"C’est tragique, c’est très dur mais c’est la vérité au fond", commente-t-il auprès de Jean-Marc Morandini.  "Je ne suis pas triste aujourd’hui parce que j’ai réagi. J’essaie de faire des choses, maintenant je fais du théâtre", déclare Massimo Gargia qui avoue "s’occuper pour ne pas penser, pour ne pas penser au futur".  "J’ai très peur de la mort, je pense beaucoup à la mort alors j’essaie de faire beaucoup de choses. J’écris notamment", continue l’ex-responsable des relations publiques pour de grands noms de la mode. "Je ne crois pas qu’il y ait quelque chose après la mort, je crois que tout est fini après", déclare encore l’ancien candidat de "La Ferme Célébrités" sur TF1. "Ce qui me fait peur dans la peur, c’est que c’est la fin de tout, c’est de tout perdre. Au fond j’aime beaucoup la vie", conclut Massimo Gargia. Des confessions touchantes pour l’ancien jet-setter de 75 ans.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves a déjà fait mieux que Maëva Coucke dans un domaine https://t.co/D9tbPCc4xw https://t.co/cTPdx3VLKr
    Détails