• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Mennel bientôt dans Quotidien, "un coup de com" pour TF1 (vidéo)

Morandini Live : Mennel bientôt dans Quotidien, "un coup de com" pour TF1 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mennel a annoncé sur son compte Twitter qu’elle serait bientôt de retour à la télévision. La jeune chanteuse sera l’invitée de Quotidien le 10 mai. L’émission est diffusée sur TMC qui n’est autre qu’une chaîne du groupe TF1. Un concours de circonstances qui a fait réagir l’équipe de Morandini Live ce vendredi 4 mai.

Bonne nouvelle pour les fans de Mennel, la chanteuse sera bientôt de retour à la télévision. Après sa décision de quitter The Voice sur TF1, la jeune artiste s’était faite discrète. À quelques jours de la sortie de son single, Mennel sera l’invitée le 10 mai prochain de Quotidien sur TMC, chaîne qui fait partie du groupe TF1. "Il y a plusieurs choses intéressantes à analyser dans cette annonce", souligne Mathieu Jabaud sur le plateau de Morandini Live. "On avait senti TF1 gêné, on sentait qu’ils voulaient la garder, passer l’éponge, mais avec ce contexte, TF1 ne pouvait pas faire autrement", déclare le chroniqueur de Jean-Marc Morandini. "Si Mennel a annoncé quitter l’émission, elle n’a jamais fait une croix sur sa carrière de chanteuse", rappelle le chroniqueur. "C’est un beau symbole qu’elle puisse faire son retour sur TF1", estime-t-il.

Mennel bientôt sur Quotidien pour présenter son nouvel album

Mais ce retour n’est-il pas un coup de communication de la part de TF1 ? "Oui, c’est un coup de communication, c’est plutôt malin, car on refait parler du format au cœur d’une saison où les audiences sont  en souffrance", répond Mathieu Jabaud. "La notion de timing est importante en communication, là avant la finale, c’est parfait", ajoute le chroniqueur de Jean-Marc Morandini. "Pour TF1, c’est un moyen de dire ‘tout est réglé avec Mennel’ ", continue-t-il. "C’est tout bénef pour TF1 et pour Mennel également bien sûr. Elle fait table rase des polémiques et se donne un joli coup de projecteur à quelques jours de l’annonce de son 1er single", conclut Mathieu Jabaud.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop fier de celui que je considère comme mon frère et c est pas une expression ⁦@FGastambide⁩ et ⁦⁦⁦bravo ⁦… https://t.co/01KRMajlGz
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails