• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - "Michael Jackson : Leaving Neverland", le documentaire vous a-t-il convaincu ? (vidéo)

Morandini Live - "Michael Jackson : Leaving Neverland", le documentaire vous a-t-il convaincu ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 21 mars, M6 diffusait le documentaire choc sur Michael Jackson, "Leaving Neverland". Ce vendredi 22 mars, Morandini Live sur CNews et Non Stop People est revenu sur le sujet.

C'est un documentaire qui ne cesse de faire réagir, encore plus depuis sa diffusion à la télévision hexagonale. Jeudi 21 mars, M6 diffusait le documentaire inédit "Michael Jackson : Leaving Neverland", dans lequel deux hommes accusent Michael Jackson de pédophilie. Dans ce document édifiant, Wade Robson et James Safechuck reviennent sur des moments de leur enfance passés près du roi de la pop. Selon eux, le chanteur aurait, à plusieurs reprises, entretenu des relations sexuelles avec eux, notamment dans son immense demeure de Neverland, où il avait l'habitude d'accueillir de nombreux enfants. Déjà lors de sa première diffusion aux Etats-Unis, le documentaire a provoqué un énorme tollé, divisant l'opinion publique. Outre-Atlantique, de nombreux appels au boycott de Michael Jackson défrayent d'ailleurs la chronique, tandis que les ventes de ses albums sont considérablement impactées.

Un documentaire qui divise

En France aussi, le documentaire choc est loin d'avoir fait l'unanimité. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont insurgés de voir la réputation de la star ainsi bafouée. Là encore, les avis divergent entre ceux qui disent Michael Jackson innocent, et ceux qui croient dur comme fer dans les accusations de Wade Robson et James Safechuck. Ce vendredi 22 mars, Jean-Marc Morandini revenait sur le sujet dans son émission Morandini Live, sur CNews et Non Stop People. Pour sonder l'avis des Français, Sasha Elbaz est ainsi allé à la rencontre des passants dans son "Vidéo répondeur". Là encore, les avis divergent. Jugez-en par vous-même…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient https://t.co/FkJ6UZ3hm1 https://t.co/6qDIq9ypkN
    Détails