• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Michel Cymes quitte Le Magazine de la santé, ses projets dévoilés (vidéo)

Morandini Live : Michel Cymes quitte Le Magazine de la santé, ses projets dévoilés (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Cymes quitte le "Magazine de la santé" sur France 5 d’après le Parisien. Une émission qu’il animait depuis plus de 20 ans. Le médecin de France Télévisions a de nouveaux projets. Décryptage dans l’émission Morandini Live de ce jeudi 31 mai.

Le mercato télé continue. D’après Le Parisien, Michel Cymes arrête de présenter le Magazine de la santé sur France 5. Le médecin était à la tête de cette émission consacrée à la santé avec Marina Carrère d’Encausse depuis 20 ans. L’animateur ne devrait pas changer de groupe pour autant. Toujours selon nos confrères du Parisien, Michel Cymes restera sur France Télévisions pour mener à bien de nouveaux projets.  L’émission Morandini Live de ce jeudi 31 mai revient plus en détail sur les nouvelles perspectives du médecin. "Il va rester le Monsieur Santé de France Télé et il va garder une cohérence éditoriale avec tous ces nouveaux projets", explique Mathieu Jabaud.

Le médecin bientôt dans un téléfilm 

"Il va continuer ses prime times ‘Les pouvoirs extraordinaires du corps humain’ sur France 2 ainsi qu’‘Enquête de santé’ qui va passer de 8 à 10 numéros sur France 5", indique-t-il en reprenant une info du Parisien. "Il prépare un nouveau talk-show, ça va être intéressant de le voir dans cet exercice de bande", continue le chroniqueur de Jean-Marc Morandini. "Ce qui est intéressant, c’est qu’il va aller sur le terrain de la fiction, on ne l’attendait pas là-dessus", révèle Mathieu Jabaud. "Il va faire des séries et même un téléfilm de 90 minutes, mais toujours avec cette cohérence, car il devrait incarner le rôle d’un docteur ou d’un professeur de faculté", ajoute le chroniqueur.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    These photos were taken when I was 18 and recently came home from the horrible experiences I went through at… https://t.co/SnfCikTtBx
    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @CARPEdI56046538 Back to science
    Détails
  • 21 Jan KATY PERRY @katyperry
    *takes popstar hat off* *puts mom hat back on* ily ♥️
    Détails