• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - Michel Cymes "violent", "amer" : Jean-Michel Cohen lui répond (vidéo)

Morandini Live - Michel Cymes "violent", "amer" : Jean-Michel Cohen lui répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le torchon brûle entre Michel Cymes et Jean-Michel Cohen. Invité de Morandini Live ce vendredi 9 novembre, le médecin qui office dans "C’est que de la télé" a répondu une nouvelle fois à ses attaques.

Trop, c’est trop pour Jean-Michel Cohen. Ciblé par son confrère Michel Cymes cette semaine, le médecin a tenu à rétablir sa vérité. Pour le docteur, tout est parti de sa critique sur l’émission de l’animateur de France Télé "Ça ne sortira pas d’ici". "J’ai le droit de ne pas aimer son émission quand même", s’exclame-t-il. Jean-Michel Cohen assure ne pas être jaloux de Michel Cymes. "Je suis très étonné de cette attaque, je ne sais pas ce qu’il lui arrive", déclare-t-il sur le plateau de Morandini Live. "Je l’ai connu une dizaine d’années, il n’était pas comme cela. Et là, d’un seul coup, il devient violent, amer, je ne comprends pas", poursuit le chroniqueur de "C’est que de la télé".

"Ce conflit devient ridicule" 

"Je lui dis : ‘arrête, ce conflit devient ridicule, ça ne sert à rien, reprend tes esprits, remet les pieds sur terre et redeviens correct, personne ne te veut du mal, on dit juste ce que l’on pense de ton émission et puis c’est tout voilà’", continue Jean-Michel Cohen. " ‘Et maintenant si ça ne te plaît pas, fait une autre émission’, il est très bien, il n’a qu’à faire des téléfilms", poursuit encore le médecin. Pourquoi Michel Cymes réagit ainsi ? "Je ne sais pas. La vie privée des gens… Je ne sais pas quels sont ses rapports avec ses amis, peut-être qu’il n’est pas bien, peut-être qu’il est stressé", répond le docteur Jean-Michel Cohen. "Tout le monde raconte qu’il a la grosse tête, je ne l’ai pas vu depuis un moment donc je ne peux pas le savoir, mais en tout cas, ce n’est pas le Michel Cymes que j’ai connu il y a 10 ans", déclare-t-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Informations exclusives dans Gossip investigation ! Et des émotions de ouf entre les chroniqueurs ❤️❤️
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Backstreet Boys : Nick Carter demande une mesure de protection contre son frère Aaron https://t.co/SJqGd6eL8d https://t.co/vpvpMLwlTf
    Détails
  • 18 sep P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WAWeIH6maq
    Détails