• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Michel Drucker regrette sa sortie sur Laurent Delahousse (vidéo)

Morandini Live : Michel Drucker regrette sa sortie sur Laurent Delahousse (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

De l’eau a-t-elle coulé sous les ponts pour Michel Drucker ? Invité de Morandini Live ce vendredi 30 novembre, l’animateur a exprimé des regrets quant à sa sortie sur Laurent Delahousse.

L’été dernier, Michel Drucker mettait le feu aux poudres en taclant Laurent Delahousse. Dans les colonnes du Parisien, l’animateur estimait que le journaliste "n’était pas un mec bien". Le présentateur des journaux de France 2 prenait alors la place de Michel Drucker sur la case 19h-20h le dimanche soir. "Il a demandé ma place pendant près de dix ans", révélait le présentateur de "Vivement dimanche" au Parisien. Invité de Morandini Live pour faire la promotion de sa prochaine émission "Le grand show de l’humour" et de son dernier livre "Il faut du temps pour rester jeune", Michel Drucker assure pourtant "ne pas aimer les conflits". "À chaque fois que j’ai montré les dents, je suis allé chez le fleuriste une heure après", révèle-t-il.

"Ce n’est pas choquant de vouloir remplacer un type de 75 ans"

Quant à sa sortie sur Laurent Delahousse, Michel Drucker le regrette. "C’était une manifestation d’une certaine inquiétude. D’ailleurs, c’est une parano que je développe dans le livre. Finalement, si vous me parlez de l’affaire Delahousse, avec le recul, ce n’est pas choquant de vouloir remplacer un type de 75 ans qui est là depuis 55 ans, par un type plus jeune, plus doué, plus séduisant et talentueux. J’ai bien succédé à Jacques Martin. Avec le recul, ça ne m’a pas choqué", déclare-t-il. "Ce qui m’a fait de la peine, c’est que depuis des années et des années, j’entendais que. Jusqu’au jour où sur votre antenne, sur Europe 1, j’entends quelqu’un dire ‘j’aimerais bien prendre la place de l’autre’. J’ai trouvé ça limite, mais sur le fond, il aurait réussi, j’aurais été très heureux", nuance Michel Drucker. "Sur le fond, quelqu’un prendra un jour ma place, on n’est pas propriétaire de son fauteuil", conclut l’animateur avec lucidité.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Sylvie Tellier lui rend un hommage adorable avec son fils https://t.co/CqQTVHR5pa https://t.co/gP4yIMI0ev
    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @lufabnina: Je n arrive pas a réaliser que lundi je serai sur le plateau de TPMP voir mon @Cyrilhanouna adoré.... et si en plus @Mdelorm…
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn en péril sur la banquise : Il a enfin été secouru https://t.co/0zMK60EcqT https://t.co/NrRtEHDRdX
    Détails