• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - Mika victime de harcèlement : les détails de son témoignage (vidéo)

Morandini Live - Mika victime de harcèlement : les détails de son témoignage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mika a livré un témoignage bouleversant mardi 6 novembre sur France 4. Le chanteur a révélé avoir été victime de harcèlement scolaire. Des propos repris ce mercredi dans Morandini Live.

Ce sont des confessions douloureuses qu’a fait Mika mardi soir dans l’émission "Suite parentale". Le chanteur a révélé qu’il avait été victime de harcèlement dans son enfance. À l’école, des élèves, mais aussi une enseignante s’en prenaient à lui. "Elle avait décidé que c’était moi qu’elle allait harceler. J’étais mis sur une chaise, où je devais attendre pendant une heure, deux heures, sans bouger. Je demandais à aller aux toilettes, je n’avais pas le droit. Et je faisais pipi sur ma chaise", raconte le juré de The Voice. Ses camarades de classe étaient tout aussi méchants. "Ils m’appelaient le Libanais, le pédé", déclare-t-il. Un témoignage fort repris dans Morandini Live.

Le chanteur a vécu l’enfer quand il était enfant

"C’est très fort que Mika en parle parce que c’est une personnalité qui est très écoutée, très populaire et quand on le voit aujourd’hui, on n’imagine pas ce qu’il a pu vivre", commente d’ailleurs Jean-Marc Morandini. "Il aura eu un témoignage tellement important qu’il conclura l’émission en disant ceci : ‘quand je vois quelqu’un en face de moi en train de se faire harceler, ça provoque en moi une rage dingue et c’est là où je veux les défendre’. Les mots de Mika sont clairs, le harcèlement, il ne faut pas le subir, il faut agir et  non pas avec les poings comme il dit, mais avec la parole puisque la honte ne se situe,  mais elle se situe chez les acteurs du harcèlement", indique le chroniqueur Mathieu Gérard. Mardi, Christophe Beaugrand sortait aussi du silence révélant avoir été lui aussi victime de harcèlement. "J’ai eu mis le malheur d’être le bouc émissaire de certains au collège", a-t-il révélé sur Instagram.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Pamela Anderson réagit violemment au débat d'Emmanuel Macron https://t.co/rlsqZkMWEU https://t.co/Vky9j9WyYt
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: Ce que j’ai entendu de plus lumineux et pertinent depuis le début du mouvement des gj... https://t.co/k6Fy6SCImZ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails