• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Muriel Robin dans la peau de Jacqueline Sauvage, sa performance saluée (vidéo)

Morandini Live : Muriel Robin dans la peau de Jacqueline Sauvage, sa performance saluée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 diffuse ce lundi 1er octobre un téléfilm inédit sur Jacqueline Sauvage. L’occasion pour Morandini Live d’inviter sur le plateau les deux avocates de cette femme battue. Celles-ci n’ont pas manqué de saluer la prestation de Muriel Robin.

TF1 crée l’évènement ce lundi soir en diffusant le téléfilm "Jacqueline Sauvage : c’était lui ou moi" qui raconte l’histoire tragique inspirée du livre de cette femme condamnée en 2014 pour avoir tué son mari après 47 années de violences physiques, morales et sexuelles. Muriel Robin incarne Jacqueline Sauvage, libérée en décembre 2016 suite à une grâce accordée par François Hollande. La comédienne s’est beaucoup investie pour ce tournage indiquant même que celui-ci "ne l’avait pas laissé indemne". L’actrice a même vécu dans sa chair les coups et les humiliations qu’a subies Jacqueline Sauvage, elle a notamment été brûlée et a eu de nombreux bleus.

Muriel Robin a vécu dans sa chair les coups et les humiliations

Une prestation saluée par les avocates de Jacqueline Sauvage, Me Nathalie Tomasini et Me Janine Bonagiutta. "Un grand coup de chapeau à Muriel Robin, exceptionnelle dans ce rôle. Elle est rentrée dans la peau de Jacqueline Sauvage et quelle peau ! Une peau martyrisée, cognée pendant des années par Norbert Marot. Et ce qui est extraordinaire, et c’est pour cela que Muriel Robin n’en sort pas indemne et qu’elle est aussi sensibilisée et motivée, c’est parce qu’elle a vécu dans sa chair, la vérité de l’histoire de Jacqueline Sauvage. Et si tous les jurés, toutes les personnes qui sont à la fois autour de cette table et dans la société civile pouvaient se mettre lundi soir dans la peau de Jacqueline Sauvage, je pense qu’ils comprendraient ce qu’elle a vécu et qu’ils comprendraient le combat que l’on mène", déclare ainsi Me Nathalie Tomasini. "Et un coup de chapeau à Olivier Marchal", ajoute Me Janine Bonagiutta. Deux prestations saluées également par Jean-Marc Morandini.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @sergio_bousquet: @GeniusFrance @lafouine78 @pressplayuk Le roi du rapp encore frappée for fuine y a pas 2 tu es unique je suis fière
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Pvnvmigo_: On peut dire ce qu’on veut, @lafouine78 est entrain de revenir, et je reprends du plaisir à écouter ses sons 💪🏼
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @JEFFREYCINEUS7: @lafouine78 le clip est parfait et ouf j'adore vraiment je te soutiens depuis avant même la sortie du clip continue com…
    Détails