• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : négociations entre les Hallyday, une stratégie à 10 jours de la sortie de l’album ? (vidéo)

Morandini Live : négociations entre les Hallyday, une stratégie à 10 jours de la sortie de l’album ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

BFMTV et Le Parisien révèlent ce mardi 9 octobre que des négociations secrètes se tiennent entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. Pourquoi de telles tractations maintenant ? Morandini Live s’est posé la question.

La guerre de succession qui déchire le clan Hallyday prendra-t-elle bientôt fin ? Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday semblent l’espérer. Selon les informations de BFMTV et du Parisien, les avocats des trois parties se réunissent depuis la rentrée pour tenter de parvenir à un accord.  Les aînés du Taulier auraient fait part de leur souhait. Ainsi, selon BFMTV, Laura Smet aimerait la maison de Marnes-la Coquette, un pourcentage sur la vente des albums et des objets ayant appartenu à son père. David Hallyday aimerait de son côté "ce que touchait son père de son vivant sur la vente des 24 albums, dont ‘Sang pour sang’, opus qu’il a composé".

Si un accord est trouvé, le procès serait évité

Ces tractations surviennent alors que le 19 octobre l’album posthume de Johnny Hallyday baptisé "Mon pays, c’est l’amour" sort et que le prochain rendez-vous judiciaire a lieu le 30 novembre. Ces négociations font-elles partie d’un changement de stratégie du côté de Laeticia Hallyday qui fait partie d’un plan de communication plus global ? "C’est évidemment ce que l’on soupçonne, ces fuites tombent bien à propos à 10 jours de la sortie de l’album", répond la chroniqueuse Anne-Sophie Dobetsky dans Morandini Live. "On peut aussi considérer que la tension est retombée (…) L’image de Laeticia a été très écornée par cette affaire d’héritage. Ce déficit de popularité aurait nuire à la sortie de l’album et tout ce qu’il sera fait dans le futur", ajoute-t-elle. Reste à savoir si ces négociations vont effectivement parvenir à un accord et permettre d’éviter un procès à la famille Hallyday.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails