• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Nehuda et Ricardo accusés de maltraitance sur leur fille : "C’est un geste impulsif" (vidéo)

Morandini Live – Nehuda et Ricardo accusés de maltraitance sur leur fille : "C’est un geste impulsif" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nehuda a choisi le Morandini Live ce mercredi 4 avril pour son retour à la télévision. La jeune femme évoque les accusations de maltraitance sur sa fille dont elle et son compagnon Ricardo ont fait l’objet. L’ancienne candidate des Anges raconte notamment l’accident dont a été victime son bébé.

En juin 2017, Nehuda et son compagnon ont été soupçonnés d’avoir maltraité et frappé leur bébé de 4 mois. Emmenée à l’hôpital, la petite fille souffrait de fractures et d’ecchymoses. Une enquête a été menée pour savoir quelles étaient les causes de ces blessures. Sur le plateau de Morandini Live, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité rétablit la vérité sur ce qui s’est passé. "Ma fille a eu une fracture incomplète de l’os maxillaire ce qui a entrainé des hématomes. Ce n’était pas sur le corps", précise-t-elle. "Je pense que c’est le pire crime dont un père et une mère puissent être accusés", déclare la chanteuse avant de raconter ce qui s’est passé ce jour-là.

Nehuda raconte ce qu’il s’est passé

"Il y a vraiment eu un accident avec un téléphone portable (…). On était arrêtés sur une aire de repos et Ricardo m’a balancé mon téléphone sauf que c’est ma fille qui a reçu le téléphone. C’est un geste impulsif", indique-t-elle. "J’ai été dévastée, mais Ricardo encore plus et il l’est toujours aujourd’hui",  ajoute Nehuda. "Mais  il faut être un homme pour aller à l’hôpital et dire : ‘ma fille vient de subir un choc et c’est moi qui l’aie fait’", raconte la chanteuse. "On l’a dit tout de suite que Ricardo avait lancé le téléphone", répète-t-elle. Après avoir perdu provisoirement la garde de leur fille, le couple a pu la récupérer.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MCNewsSource: The Apple Music Backyard Sessions edition of “Plastic Hearts” is currently discounted on iTunes for just $7.99! Purchase…
    Détails
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/89u2pN7CV6
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Messi au PSG ? Cyril Hanouna appelle en direct Nasser Al Khelaïfi, le président du club… https://t.co/bGQp9XeUUg
    Détails