• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - Polémique autour du livre sur Jean-Luc Delarue : Evelyne Thomas s’exprime (exclu)

Morandini Live - Polémique autour du livre sur Jean-Luc Delarue : Evelyne Thomas s’exprime (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un livre à paraître le 19 septembre dépeint le côté sombre de Jean-Luc Delarue. Alors que la polémique enfle autour de cette parution, Evelyne Thomas est venue ce lundi 17 septembre sur le plateau de Morandini Live évoquer le souvenir de l’animateur.

Six ans après la mort de Jean-Luc Delarue, un ancien collaborateur, Vincent Meslet, s’apprête à publier un livre sur le côté sombre de l’animateur. Dans "Jean-Luc Delarue, la star qui ne s’aimait pas", l’homme de télévision dépeint un portrait noir du producteur. Il évoque notamment ses addictions, ses tendances suicidaires et ses comportements excessifs. Un déballage qui ne plaît pas du tout à l’entourage de Jean-Luc Delarue. Sa mère notamment, invitée de TPMP la semaine dernière, s’est offusquée de la parution de ce livre. "C’est agresser la fragilité d’un homme et de sa famille, et ça m’exaspère. Ça me heurte profondément. Quel intérêt de mettre sans arrêt la part d’ombre en valeur", s’offusquait Maryse Delarue.

Evelyne Thomas prend la défense de Jean-Luc Delarue

Ancienne proche collaboratrice de Jean-Luc Delarue, Evelyne Thomas était l’invitée de Morandini Live ce lundi. L’animatrice de "C’est mon choix" a évoqué l’homme qu’elle connaissait. "C’était un secret de polichinelle", indique-t-elle à propos de Jean-Luc Delarue. "J’ai un immense respect professionnel pour lui, je savais tout cela (la drogue, l’alcool), mais je n’ai jamais assisté à rien", souligne-t-elle. "J’ai toujours eu des rapports corrects avec lui, on en fait un portrait terrible, mais je retiens l’homme brillant", continue Evelyne Thomas qui s’interroge. "Pourquoi ce livre maintenant ?", demande-t-elle. Pour l’animatrice qui office désormais sur Chérie 25, "il y a un côté cracra" avec la parution de cet ouvrage. "Ce qui compte, c’est que Jean-Luc Delarue est un grand bonhomme. Le reste, ça ne m’intéresse pas trop, ça me touche de trop près", déclare la présentatrice.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Sa réponse aux haters sur les réseaux sociaux https://t.co/k4V7AHBdVv https://t.co/wHy34SAAAm
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C à vous : Pierre Lescure dévoile son salaire dans l’émission (exclu vidéo) https://t.co/qzjwHi9d56 https://t.co/oEO3dTn2vn
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick et Isabelle Balkany condamnés à quatre et cinq ans de prison en appel https://t.co/n3gJbrLuSS https://t.co/TrMFpq0aUa
    Détails