• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : pourquoi Thierry Ardisson a organisé la fausse chute de Franz-Olivier Giesbert (exclu vidéo)

Morandini Live : pourquoi Thierry Ardisson a organisé la fausse chute de Franz-Olivier Giesbert (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franz-Olivier Giesbert a été victime d’une mauvaise chute dans l’émission "Les Terriens du dimanche". Alors que la séquence faisait le buzz, Thierry Ardisson a révélé que tout ceci était une mise en scène. Il s’en est expliqué en exclusivité pour Morandini Live.

Dimanche 21 octobre, l’émission de Thierry Ardisson sur C8 a mal commencé. Alors que les chroniqueurs descendaient l’escalier pour rejoindre le plateau, Franz-Olivier Giesbert a lourdement chuté. Le journaliste a dévalé les escaliers avant de se retrouver ventre à terre sur le plateau. Aidé d'autres chroniqueurs de l’émission, il a repris sa place sans difficulté. La séquence a été diffusée sur les réseaux sociaux de Les Terriens du dimanche et largement commentée. Si les médias sont tombés dans le panneau, quelques internautes se sont interrogés sur le montage de cette séquence. Des images montrant notamment explicitement les pieds de celui qu’on surnomme FOG au moment de tomber.

Une mise en scène savamment orchestrée

Leurs interrogations ont porté leurs fruits puisque Thierry Ardisson a révélé à Télé Star que tout ceci n’était qu’une mise en scène. Pourquoi avoir orchestré une fausse chute alors ? Interrogé par l’équipe de Morandini Live, l’animateur s’est expliqué. "À cause de sa blessure, chaque semaine depuis la rentrée, il [Franz-Olivier Giesbert] arrive avec une mise en scène différente : nacelle, brancard, tuk tuk, voiture de golf… La chute de dimanche, c’est donc dans la logique de l’escalade", a expliqué l’homme en noir au chroniqueur Mathieu Gérard. "La prochaine fois, ce sera un hélicoptère", ironise Thierry Ardisson. Si l’animateur, la production et même Franz-Olivier Giesbert ont pris ça à la rigolade, de nombreux internautes se sont demandé s’il était astucieux de jouer avec la santé d’une personne.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld mort : Vanessa Paradis sort du silence et lui rend hommage https://t.co/FqQe13hJND https://t.co/tgLofEyekl
    Détails
  • 20 fév La Fouine @lafouine78
    RT @AugustinSaerus: Parce que je vis et je meurs dans ce monde, parce que je ris et je pleure mais j'affronte @lafouine78 https://t.co/qore…
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka #TPMP
    Détails