• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : que vaut Insoupçonnable, la nouvelle série de TF1 ?

Morandini Live : que vaut Insoupçonnable, la nouvelle série de TF1 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 propose dès ce jeudi 13 septembre sa nouvelle série événement, "Insoupçonnable". Un thriller psychologique avec au casting Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud. Alors que vaut cette création de la Une ? Réponse dans Morandini Live.

Rentrée télévisée oblige, de nouveaux programmes sont proposés. TF1 frappe fort en proposant dès ce jeudi soir une création de leur cru. La série baptisée "Insoupçonnable" réunit un casting de choc avec comme têtes d’affiche Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud, mais également Claire Keim, Jean-Hugues Anglade ou encore La Fouine. L’histoire ? La commandante de police Chloé Fischer jouée par Emmanuelle Seigner enquête sur un serial killer du nom de Paul Brodsky incarné par Melvil Poupaud. La particularité de l’intrigue réside dans le fait que les téléspectateurs savent tout de suite qui est le tueur, véritable psychopathe la nuit, mais père aimant et psychologue attentionné. Cette création est en fait une adaptation de la série britannique "The Fall" dans laquelle jouaient Gillian Anderson et Jamie Dornan.

Une prise de risque pour TF1 ?

Que vaut ce remake ? "C’est une prise de risque pour TF1. C’est un thriller psychologique assez sombre. L’originalité réside dans le fait qu’on connaît tout de suite le tueur, on le suit commettre tous ses meurtres, ce qui fait froid dans le dos", analyse dans un premier temps la chroniqueuse Anne-Sophie Dobetzky. "Il y a aussi un parallèle qui est très bien fait entre l’inspectrice et le tueur en série, car lui a ses motivations et elle est assez obsessionnelle", ajoute la spécialiste des séries. La série vaut-elle la peine d’être regardée ? "Si on a vu ‘The Fall’, peut-être pas, car il y a vraiment les mêmes scènes et les mêmes dialogues", indique Anne-Sophie Dobetzky. "Mais si on aime les thrillers, on regarde, les deux acteurs principaux sont vraiment ultra-charismatiques et on est captivé dès le départ, il y a un peu plus d’humour dans la version française et plus de connivence entre les personnages. Ça fonctionne bien", nuance la chroniqueuse de Morandini Live.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep P!nk @Pink
    I would like it to be on record that Jameson’s first curse word was BOMB ASS CHICKEN
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia is back in stock tomorrow, 9/21 at 12PM PST at https://t.co/tbQezJs782 ✨ @KKWFRAGRANCE https://t.co/QMo1o6Wf98
    Détails
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Feels good to be back. And... to kick off this leg of the tour, we just launched some new stuff!… https://t.co/KpI9A7Kulx
    Détails