• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Sarkozy en garde à vue : Maud Fontenoy "a mal au ventre pour lui" (vidéo)

Morandini Live – Sarkozy en garde à vue : Maud Fontenoy "a mal au ventre pour lui" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maud Fontenoy était l’invitée exceptionnelle de Morandini Live de ce mardi 20 mars. La navigatrice est venue présenter son dernier livre "Vivre, vraiment". La jeune quarantenaire en a aussi profité pour apporter son soutien à Nicolas Sarkozy, actuellement en garde à vue.

Navigatrice, femme politique, écologiste, maman de bientôt quatre enfants, auteur, Maud Fontenoy a une vie bien remplie parfois jalonnée de moments de grandes douleurs. Un parcours que la jolie blonde de tout juste 40 ans raconte dans son dernier livre "Vivre, vraiment". "Dans cet ouvrage, j’essaie de décortiquer les grandes souffrances. (…) Je m’en suis sortie et je pense qu’on n’est pas là pour se comparer les uns les autres", confie-t-elle sur le plateau de Morandini Live. "J’ai envie de réarmer les femmes pour qu’elles se révèlent en tant que femmes, que mères", ajoute encore la navigatrice.

Maud Fontenoy fait confiance à Nicolas Sarkozy

Invitée de Morandini Live ce mardi, la future maman a réagi sur la situation de Nicolas Sarkozy alors que le l’ancien président de la République est mis en garde à vue pour financement illégal de sa campagne présidentielle en 2007. "Je lui dois une grande reconnaissance, une éternelle fidélité en amitié", souligne tout d’abord Maud Fontenoy qui révèle l’ex-chef de l’État l’a aidé quand son petit garçon était malade. "J’ai mal au ventre pour lui, j’imagine combien ça doit être dur pour Carla, pour ses proches, pour sa famille", déclare la navigatrice. "Je suis choquée de voir l’ampleur médiatique que ça prend . (…) Il y a déjà un déchaînement alors que pour l’instant, il est présumé innocent", ajoute celle qui accorde toute sa confiance à Nicolas Sarkozy.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Florian Philippot lâché par Geneviève de Fontenay, il n’est pas "vexé"… https://t.co/AsU96EAAKl
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails