TV

Morandini Live : Sheryfa Luna arnaquée, elle raconte son calvaire (vidéo)

Sheryfa Luna est de retour sur le devant de la scène après cinq années d’absence. Sur le plateau de Morandini Live ce jeudi 8 mars, la chanteuse a accepté de se confier sur cette période durant laquelle elle a connu plusieurs galères dont une escroquerie de la part de ses anciens producteurs.

Sheryfa Luna revient avec un nouveau single baptisé "Si on parlait". La chanteuse avait disparu des radars pendant plusieurs années. Temps durant lequel la jeune maman a connu de nombreuses galères. Invitée de Jean-Marc Morandini ce jeudi, la gagnante de Pop Stars a accepté de se confier. Pendant cette absence, l’artiste a connu des problèmes de santé souffrant notamment d’anémie. Si les choses se sont arrangées depuis, elle a également dû faire face à des soucis financiers. En effet, Sheryfa Luna a été victime d’une escroquerie de la part de ses anciens producteurs. "J’ai le don d’attirer des gens bizarres", explique-t-elle sur le plateau de Morandini Live.

"Je ne voulais plus jamais être Sheryfa Luna"

À l’époque, avant de faire une pause, la chanteuse avait décidé de faire un 5e album. Pour cela, elle avait réuni 100 000 euros de financement participatif. "J’ai enregistré 7 ou 8 chansons et au fur et à mesure je n’ai plus eu de nouvelles de mon équipe", raconte-t-elle. Au final si elle a changé d’équipe et n’a plus eu de nouvelles de ses anciens producteurs, Sheryfa Luna a été marquée par cette expérience. "Je ne suis pas quelqu’un qui craque facilement (…), mais je me suis isolée, je me suis renfermée sur moi-même", indique-t-elle. "Je ne voulais plus jamais être Sheryfa Luna", déclare la jeune femme.

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos