• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : "Si Johnny Hallyday a tenu aussi longtemps, c’est grâce à Laeticia" (vidéo)

Morandini Live : "Si Johnny Hallyday a tenu aussi longtemps, c’est grâce à Laeticia" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les documentaires sur Johnny Hallyday se succèdent à l’aube du 15 juin, jour de son anniversaire. C8 propose ce mardi 12 juin un documentaire sur l’amour que portait la jeune veuve à son mari. L’occasion pour la réalisatrice de revenir sur leur relation.

Le 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans. L’occasion pour les chaînes de télévision de diffuser des documentaires sur la vie du Taulier, sur ces derniers instants et bien entendu sur la guerre de la succession qui divise son clan depuis sa mort. BFMTV diffusait lundi un reportage inédit "Johnny –Laeticia à la vie, à la mort" dans lequel des proches du couple s’exprimaient pour la première fois. Hélène Darroze, la meilleure amie de la jeune veuve ou encore Sébastien Farran le dernier manager du rockeur ont témoigné en faveur de Laeticia Hallyday. Une manière d’améliorer l’image de la maman de Jade et Joy écornée en France depuis le début de l’affaire. C’est également de Laeticia Hallyday dont il est question sur C8 ce mardi soir. La réalisatrice Aurélia Bloch propose un documentaire « Laeticia, sa vie sans Johnny » sur le quotidien de la jolie blonde.  Invitée de Morandini Live, la journaliste évoque une personnalité aimante.

Le rôle de Laeticia Hallyday mis en avant

"À travers ce documentaire, j’ai découvert le portrait d’une femme aimante, c’est vraiment l’amour que j’ai mis à l’honneur dans ce documentaire", indique la réalisatrice. "Je ne connaissais pas du tout Laeticia avant", souligne-t-elle. "Si Johnny a tenu aussi longtemps, c’est grâce à elle", ajoute Aurélia Bloch. "Ce qui est intéressant, c’est de repositionner le rôle de Laeticia au-delà d’être Madame Hallyday", poursuit Fabien Lacoeuvre. "On s’aperçoit qu’elle avait un autre rôle (…) et à juste titre, elle accompagnait Johnny comme une ombre", ajoute le spécialiste de la musique française.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages mes poissons! Mes merveilles! Je vais vous régaler de ouf dès le 3 septembre! Vous êtes pas prêt!❤️❤️❤️😘
    Détails
  • 14 aoû P!nk @Pink
    RT @TODAYshow: This guy's hilarious video nails every parent's frustrations at Disney World https://t.co/GWaz2CL1UE
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Béatrice Dalle pousse un (autre) énorme coup de gueule contre ses haters https://t.co/lE18NldNtl
    Détails