• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live- Sloane "has-been" : la chanteuse critiquée par le passé, elle raconte (vidéo)

Morandini Live- Sloane "has-been" : la chanteuse critiquée par le passé, elle raconte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sloane est à retrouver ce vendredi 16 novembre sur Canal + dans "Stars 80 : la suite". L’occasion pour la chanteuse de se confier dans Morandini Live.

En 1984, Peter et Sloane sortent "Besoin de rien envie de toi". Le titre connaît un immense succès, se classant premier au top 50 pendant plusieurs semaines. 35 ans après, le succès est toujours au rendez-vous notamment grâce aux tournées et aux films consacrés aux stars des années 80. Invitée sur le plateau de Morandini Live, Sloane révèle que depuis tout ce temps, elle continue de gagner de l’argent grâce à cette chanson. Un succès qui se retrouve sur scène, car beaucoup de gens, petits et grands, continuent de venir l’applaudir. "Il y a toutes les générations, c’est extraordinaire. À l’époque, notre duo était has-been", révèle la chanteuse. "Le mot est terrible, j’en ai souffert. J’ai pleuré longtemps", révèle-t-elle. "Has-been, ça ne veut rien dire. En France, un artiste, c’est un artiste. Il crée, il fait, ça marche... À ce moment-là, on traitait les Français de has-been parce que c’est eux qui achetaient notre disque", continue Sloane.

La chanteuse en a beaucoup pleuré

"J’en ai beaucoup pleuré parce que je faisais mon métier comme j’en ai toujours rêvé, et derrière, pouf, le couperet, mais après il faut passer à autre chose", explique-t-elle. Que répondait l’artiste face à ces accusations ? "Je me défendais. Je disais qu’il en fallait pour tout le monde, pour tous les goûts. On fait partie d’une certaine catégorie que les Français aiment. Alors ils aiment d’autres chanteurs, mais ça ne veut pas dire qu’on est has-been", répond l’ancien complice de Peter. "(…) On n’était pas branché, mais on l’est devenu", poursuit Sloane qui estime que c’est le côté populaire qui ne passait pas. Aujourd’hui la donne a changé et la chanteuse continue de cartonner.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I have no words to describe how much I love your smile and those curls of yours Saint! You bring so much joy into m… https://t.co/aU4HvTB4Zs
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: En raison de l'actualité, #BalanceTonPost commencera exceptionnellement à 20h45 ! RDV en direct pour ce spécial "La Fra…
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : comment sa femme Mélanie Page a "changé sa vie", il se confie https://t.co/ni1FUZ6oHB https://t.co/skig87vjr9
    Détails