• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : "spontanéité", "bien organisées", les interventions des clans Hallyday analysées (vidéo)

Morandini Live : "spontanéité", "bien organisées", les interventions des clans Hallyday analysées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Morandini Live est revenu ce mercredi 28 février sur la bataille judiciaire et médiatique qui se joue entre Laeticia Hallyday d’un côté et Laura Smet et David Hallyday de l’autre. Alors que les audiences décollent et que les ventes de magazine explosent avec cette affaire, l’émission évoquait la communication des deux clans.

Diffusée en direct sur CNEWS et Non Stop People, l’émission Morandini Live est revenue sur la guerre testamentaire au sein du clan Hallyday. Depuis le début de l’affaire le 12 février, cette  bataille médiatique et judiciaire passionne les Français. Les audiences des chaînes télé qui traitent du sujet décollent tandis que les magazines voient leurs ventes grimper. Jean-Marc Morandini et ses équipes ont également voulu savoir comment était organisée la communication au sein des deux clans. Selon Marion Alembert, la rédactrice en chef de Voici, interrogée dans l’émission "C dans l’air", "Laura et David sont spontanés, mais du côté de Laeticia, tout cela est bien écrit et bien organisé". 

Des stratégies différentes entre Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday

"Je ne pense pas qu’il y ait de vraies stratégies du côté de David et Laura", déclare Marion Alembert dans un extrait diffusé dans Morandini Live. "Du côté de Laeticia, c’est complètement différent, les gens qui se sont exprimés l’ont fait sur demande", ajoute-t-elle. Jean-Marc Morandini constate que beaucoup de monde donne son avis, donnant en exemple Michel Onfray. Le philosophe a donné son avis sur sa page YouTube.   Plus qu’une histoire de famille, l’héritage de Johnny Hallyday semble concerner une grande partie des Français.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails