• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : TPMP, Quotidien, C à vous, les tops et les flops de leur rentrée (vidéo)

Morandini Live : TPMP, Quotidien, C à vous, les tops et les flops de leur rentrée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les émissions d’access prime time ont fait leur rentrée lundi 3 septembre. Qui de "Touche pas à mon poste", "C à vous" ou encore "Quotidien" a tiré son épingle du jeu ? Éléments de réponse dans l’émission de ce mardi 4 septembre de Morandini Live.

Si les écoliers ont fait leur rentrée lundi, c’était également le cas des émissions télé. Les programmes d’access prime time étaient particulièrement scrutés, la concurrence était toujours aussi rude à cette heure-là. Les téléspectateurs avaient le choix entre "C à vous" sur France 2, "Quotidien" sur TMC, "Touche pas à mon poste" sur C8 ou encore "L’info du vrai" sur Canal +. Quels ont été les tops ? Quels ont été les flops ? Morandini Live s’est penchée sur le sujet. Pour "C à vous", la quotidienne de France 5, les chroniqueurs restent les mêmes. "On ne change pas une équipe qui gagne", note le chroniqueur Matthieu Jabaud. L’émission qui fête ses 10 ans a été suivie par 835 000 personnes. Côté "Quotidien", l’émission s’est entourée d’une palette de nouveaux chroniqueurs comme Alison Wheeler ou encore le journaliste Matthieu Noël.  Le programme qui est largement revenu sur les "grandes actualités de l’été" est arrivé leader des talks avec 1,42 million de téléspectateurs.

Quotidien devant TPMP

Quant à TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna promettait de belles surprises avec notamment un élément de décor qui réserve de jolis happenings et de nouveaux chroniqueurs. Malgré tout, l’émission n’a réuni que 1,18 million de téléspectateurs, derrière "Quotidien" de Yann Barthès. "Le ton est toujours très drôle, très décalé, lors de la présentation de la bande, chacun a pu raconter ses vacances", note Matthieu Jabaud. L’occasion de découvrir deux des nouvelles recrues de la bande : Delphine Wespiser et Théo Le Tarba. L’ancienne Miss France 2012 s’est d’ailleurs fait remarquer en déplorant la première prestation d’Iris Mittenaere en tant que coanimatrice dans Ninja Warrior.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails