• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Vincent Lagaf’, Hapsatou Sy, quel est leur avenir sur C8 ? (vidéo)

Morandini Live : Vincent Lagaf’, Hapsatou Sy, quel est leur avenir sur C8 ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal +, était l’invité de Morandini Live. Ce jeudi 25 octobre, il a évoqué l’avenir de Vincent Lagaf’ et d’Hapsatou Sy au sein de C8.

Hapsatou Sy et Vincent Lagaf’ vont-ils rester sur C8 ? La question était évoquée alors que Gérald-Brice Viret était l’invité de Jean-Marc Morandini. Le directeur général des antennes du groupe Canal + était venu évoquer la situation de l’ensemble des chaînes du groupe. Qu’en est-il de l’avenir de l’animateur de Strike alors que celui-ci ne cache pas depuis quelques semaines son désir de faire son grand retour sur TF1 ? "Il a le droit de le dire", indique Gérald-Brice Viret qui estime que ce n’est pas "de la trahison" de la part de Vincent Lagaf’. "Nous, on est contents qu’il soit avec nous. S’il veut aller à TF1, il va à TF1. Mais pour l’instant, il est bien chez nous", assure le directeur. Va-t-il reprendre Strike ? "Pour l’instant, ‘Strike’, c’est une émission évènementielle. On a d’autres ‘Strike’ qui vont arriver à la fin de l’année et qui sont déjà enregistrés", répond Gérald-Brice Viret. Le présentateur va-t-il faire les prochains ? "Pour l’instant, rien n’est arrêté", continue-t-il.

L’animateur et la chroniqueuse restent pour l’instant sur la chaîne

Quant à Hapsatou Sy, le directeur général des antennes du groupe Canal + souligne que la chroniqueuse est sur la chaîne. "On la voit régulièrement pour voir ce qu’elle pourrait faire. Soit rejoindre l’équipe de Cyril, soit avoir sa propre émission, ce n’est pas encore décidé", confie Gérald-Brice Viret. À noter que l’avocat d’Hapsatou Sy, maître Éric Dupond- Moretti, a confirmé mercredi soir sur "C à vous" qu’il avait déposé une plainte à l’encontre d’Éric Zemmour. "Il y avait du public. Cela constitue le public au sens de la loi, il n’y a aucune ambiguïté là-dessus",  indiquait-il. Selon lui, la plainte a des chances d’aboutir à une mise en examen.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry en guerre avec son ex-agent : le footballeur a été entendu par la justice https://t.co/PWhrGRZsML https://t.co/pwMxdBfqqU
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    François de Rugy épinglé pour ses dîners luxueux, il s'en prend à Médiapart https://t.co/TqnpyXoF3x https://t.co/n40NsDuL9E
    Détails
  • 24 juil La Fouine @lafouine78
    Fou la corde au cou du pera putin que je fasse tombé la chaise ✍️😤
    Détails