• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : "Vincent Lagaf’ a piégé Cyril Hanouna" (vidéo)

Morandini Live : "Vincent Lagaf’ a piégé Cyril Hanouna" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléflingueurs faisaient leur grand retour dans Morandini Live ce mardi 16 octobre. L’occasion de revenir sur les tensions entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf’ qui se sont cristallisées ces dernières semaines.

Vincent Lagaf’ a fait son grand retour sur C8 cette saison. L’animateur est aux commandes d’un jeu baptisé "Strike" et produit par H20, la société de production de Cyril Hanouna. Nouvellement arrivé sur la chaîne du groupe Canal +, l’ancien présentateur du Bigdil a rapidement fait savoir qu’il n’était pas contre revenir sur TF1. Sur RTL, Vincent Lagaf’a ainsi déclaré il y a quelques semaines : "Je suis un vieux couple avec TF1, 25 ans. Ce n’est pas parce qu’en ce moment je suis avec la voisine que je ne vais pas revenir au bercail". Des déclarations que n’avait pas franchement appréciées Cyril Hanouna qui a œuvré pour l’arrivée de Vincent Lagaf’ sur C8. Des tensions entre les deux animateurs étaient alors apparues avant que le présentateur de TPMP n’apaise la situation.

"Le transfert de Vincent Lagaf’ vers TF1 est déjà opéré"

Invités sur le plateau de Morandini Live ce mardi, les téléflingueurs sont revenus sur cette passe d’armes. "Vincent Lagaf’ est un animateur qui est toujours difficilement gérable", souligne le journaliste François Viot. "C’est de la provocation [Vincent Lagaf’] se sent déconsidéré sur C8, la bande de TPMP l’a vraiment taclé", continue-t-il. "On a le sentiment que Lagaf’ a instrumentalisé Cyril Hanouna pour revenir sur une chaîne historique,  sur TF1", estime de son côté Nicolas Touderte. "On a un peu le sentiment que Cyril Hanouna a été piégé", ajoute le journaliste. Vincent Lagaf’ est-il sur la sellette chez C8 ? "Les primes de ‘Strike’ sont diffusés de l’ordre de deux à trois inédits par semaine donc là je crois qu’ils sont en train de déstocker pour préparer sa sortie", annonce François Viot. "C’est mort, car il a tourné une émission pour TF1 ‘Opération Robinson’ donc je pense que le transfert vers TF1 est déjà opéré", juge Nicolas Touderte.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails