• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : "Vincent Lagaf’ a piégé Cyril Hanouna" (vidéo)

Morandini Live : "Vincent Lagaf’ a piégé Cyril Hanouna" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléflingueurs faisaient leur grand retour dans Morandini Live ce mardi 16 octobre. L’occasion de revenir sur les tensions entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf’ qui se sont cristallisées ces dernières semaines.

Vincent Lagaf’ a fait son grand retour sur C8 cette saison. L’animateur est aux commandes d’un jeu baptisé "Strike" et produit par H20, la société de production de Cyril Hanouna. Nouvellement arrivé sur la chaîne du groupe Canal +, l’ancien présentateur du Bigdil a rapidement fait savoir qu’il n’était pas contre revenir sur TF1. Sur RTL, Vincent Lagaf’a ainsi déclaré il y a quelques semaines : "Je suis un vieux couple avec TF1, 25 ans. Ce n’est pas parce qu’en ce moment je suis avec la voisine que je ne vais pas revenir au bercail". Des déclarations que n’avait pas franchement appréciées Cyril Hanouna qui a œuvré pour l’arrivée de Vincent Lagaf’ sur C8. Des tensions entre les deux animateurs étaient alors apparues avant que le présentateur de TPMP n’apaise la situation.

"Le transfert de Vincent Lagaf’ vers TF1 est déjà opéré"

Invités sur le plateau de Morandini Live ce mardi, les téléflingueurs sont revenus sur cette passe d’armes. "Vincent Lagaf’ est un animateur qui est toujours difficilement gérable", souligne le journaliste François Viot. "C’est de la provocation [Vincent Lagaf’] se sent déconsidéré sur C8, la bande de TPMP l’a vraiment taclé", continue-t-il. "On a le sentiment que Lagaf’ a instrumentalisé Cyril Hanouna pour revenir sur une chaîne historique,  sur TF1", estime de son côté Nicolas Touderte. "On a un peu le sentiment que Cyril Hanouna a été piégé", ajoute le journaliste. Vincent Lagaf’ est-il sur la sellette chez C8 ? "Les primes de ‘Strike’ sont diffusés de l’ordre de deux à trois inédits par semaine donc là je crois qu’ils sont en train de déstocker pour préparer sa sortie", annonce François Viot. "C’est mort, car il a tourné une émission pour TF1 ‘Opération Robinson’ donc je pense que le transfert vers TF1 est déjà opéré", juge Nicolas Touderte.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Lady Gaga @ladygaga
    Pre-order @hauslabs now 💋 And watch me on @Amazon Live! now while Sarah Tanno and I walk you through all of our pr… https://t.co/THRi9rArZS
    Détails
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Body Foundation in Deep Dark is sold out!!!
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails