TV

Morandini : Un mauvais souvenir pour Laurent Artufel

Morandini : Un mauvais souvenir pour Laurent Artufel
  • A-
  • A+

Invité du Grand Show ce mercredi soir sur Non Stop People, Laurent Artufel est venu présenter sa dernière actualité, la pièce de théâtre « Un Air de Famille ». Le comédien en a également profité pour évoquer son ancienne collaboration avec Jean Marc Morandini, un mauvais souvenir sans aucun doute.

Actuellement au théâtre Le Brady pour la pièce « Un air de famille », Laurent Artufel est l’invité du Grand Show de Non Stop People ce mercredi 26 mars. Pour des raisons d’agenda, l’interview au micro d’Alexandra Roost a été enregistrée dans la journée avant d’être diffusée en exclusivité  ce soir à 22h00 sur Non Stop People (CanalSat Canal #47).

Homme de théâtre et de radio, Laurent Artufel a également fait ses classes à la télévision remportant même le prix des "Jeunes Talents TV" en 2008. Elu en 2010 "animateur le plus sexy du PAF" par le magasine Tétu, Laurent Artufel était l'un des chroniqueurs phares de l'émission "Morandini!" Une expérience très enrichissante pour Laurent Artufel qui toutefois ne garde pas un excellent souvenir de sa collaboration avec Jean Marc Morandini. Sur le plateau de Non Stop People, s'est d'ailleurs longuement confié sur ce sujet.

Laurent Artufel : "Jean-Marc Morandini c’est dans le pire qu’il est le meilleur"

"En fait il ne voulait pas que je fasse son émission et la mienne. Cela faisait 2 ou 3 ans que je faisais partie de son équipe et que je m'éclatais. Mais c'était aussi pour moi le moment de faire autre chose. Si on fait ce métier c'était aussi pour voir d'autres choses, pour évoluer. Je ne pense pas être en bon terme avec lui, mais je crois que peu de personnes gardent de bons souvenirs de lui quand ils ont travaillé avec Jean-Marc. Ce qui est dommage. J'ai passé de bons moments sur cette émission", confie Laurent Artufel avant de développer. Ce sont des relations humaines qui n'en sont pas vraiment, c'est de la jalousie, de l'envie... mais il fait cela avec tout le monde. Je ne suis pas une exception.Il l'a fait avant moi, il le fera après moi... On le voit même avec Mathieu Delormeau en ce moment sur NRJ 12. Mais vous savez quand on a commencé avec Jacques Martin et qu'on arrive avec Morandini... on se pose des questions. Il y a un grand écart. Je ne critique pas la télé, j'adore ça, mais c'est vrai qu'à un moment je me suis posé la question : ‘Qu’est-ce que je fais ? Où est le but artistique ?’ . J’ai besoin d’être fier de ce que je fais, d’aimer les gens avec qui je travaille.[…] C’est vraiment la télé que je déteste. Il y a des coups bas, ce n’est pas honnête, il y a des relations pas honnêtes. Alors que quand je suis au théâtre je retrouve avec le public cette relation d’honnêteté », confie Laurent Artufel.

Nuancé, le comédien fait toutefois la part des choses et reconnait garder de bons souvenirs également de cette époque « Morandini ! ». « J’ai des fous-rires avec Cécile (Cecile de Menibus) j’ai passé de bons moments avec toute l’équipe. En fait j’ai plus de bons souvenirs avec toute l’équipe qu’avec le principal intéressé, mais c’est comme ça. Je n’en garde aucune aigreur » détaille Laurent Artufel avant de conclure « Jean-Marc Morandini c’est dans le pire qu’il est le meilleur ».

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laurent Artufel ce mercredi soir sur Non Stop People à 22h en exclusivité sur CanalSat canal47

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails