Depuis dimanche, une publicité pour « Human Rights Campaign » ne cesse d’être diffuser aux Etats-Unis. Démocrate et fervent supporter de Barack Obama, Morgan Freeman n’a pas hésité à participer en prêtant sa voix.
Morgan Freeman, engagé pour la cause homosexuelle !

Cette publicité, financée principalement par l’acteur Brad Pitt avec un don de 100 000 dollars a pour but de défendre les gays et plus particulièrement le mariage homosexuel. L’acteur d'Invictus a toujours assumé soutenir cette communauté.
Lors d’une interview accordée à Newsweek, Morgan Freeman explique qu’il avait appris à côtoyer les homosexuels. « "J’ai grandi dans le sud mais j’ai commencé à danser à la vingtaine lorsque je suis entré dans la Air Force. Et quand on apprend la danse on est entouré de mecs gays tout le temps. On apprend à les connaître et on change de tenue ! ».
Dans cette vidéo, l’acteur oscarisé explique que tous les humains sont égaux et ont le droit de se marier s’ils s’aiment. Avec Morgan Freeman et Brad Pitt, l’organisation Human Rights Campaign a su s’entourer d’artistes qui ont de l’influence.
La publicité, sortie à temps en Californie aura sûrement de l’impact sur la Cour Suprême, qui est peut être sur le point d’autoriser cette union.
Par Non Stop People TV