• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mort de Bernard Deniaud (Koh-Lanta) : ce jour où il a sauvé la vie d'une autre candidate

Mort de Bernard Deniaud (Koh-Lanta) : ce jour où il a sauvé la vie d'une autre candidate
MAXXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 16 mai, la société de production APL a annoncé via un communiqué la mort de Bernard Deniaud, candidat emblématique de l’émission. En lui rendant hommage, une ancienne candidate de l'émission devenue femme de footballeur, est revenue sur ce jour où il lui a sauvé la vie sur le camp, quand les caméras ne tournaient pas..

Nous avons tristement appris ce dimanche 16 mai 2021, la mort de Bernard Deniaud, ancien candidat de l'émission "Koh-Lanta". C'est en 2012 que l'ancien guide nature avait participé au célèbre programme de TF1, en Malaisie. Comme indiqué sur sa page Facebook, l'homme de 69 ans est parti "pour son dernier voyage avec force et entouré d'amour". 

Très vite, Denis Brogniart est sorti du silence pour rendre hommage à l'ancien candidat : "Très triste d’apprendre le décès de Bernard. C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours" tandis que Nadine, qui a participé à "Koh-Lanta" la même année que Bernard a été la seule a révélé qu’il était malade : "Il n’en parlait pas. Il m’avait juste dit qu’il se battait contre une saloperie de maladie et qu’il se sentait fort". Dans la foulée, Javier, un autre aventurier a également rendu hommage à son ancien camarade : "Il était un grand baroudeur, il avait parcouru le monde avec sa trottinette, il restera dans le cœur des Kohpains et surtout dans le cœur des KL12. Bon voyage l’ami".

Bernard Deniaud a sauvé la vie d'une candidate

Bernard Deniaud a aussi été honoré par Camille Schneiderlin, l'épouse du joueur de football Morgan Schneiderlin, qui avait participé à Koh-Lanta la même année. "Repose en paix Bernard. Triste nouvelle... Je garderai de beaux souvenirs avec ce grand baroudeur dans l'âme qui traversait le monde en trottinette" a avancé la jeune femme en légende d'une publication regroupant plusieurs photos de Bernard. 

Celle qui est désormais maman de deux enfants a ensuite confié que l'homme de 69 ans lui avait sauvé la vie durant le tournage. "Je n'oublierai jamais cette nuit à Koh-Lanta où toi et Vaness m'avez sauvé la vie. Je dormais profondément à côté du feu, et chaque nuit vous veilliez tous les deux pour ne pas qu'il s'éteigne. Je dormais trop proche et une braise m'est tombée dessus et a commencé à brûler mon pull. Ils ont sauté sur moi pour l'éteindre, je n'avais même rien remarqué..." a-t-elle révélé. 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va revenir très vite et y a la télé mais y a aussi un autre média où la grosse rigolade serait pas mal non?😉😘 https://t.co/bi6LHBkPUy
    Détails
  • 01 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I’m very spiritual. I pray to Saint Laurent all the time. 💒🙏✝️ https://t.co/4B1IhGqnil
    Détails
  • 01 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Thank you for being on this incredible journey with us 🤎 KKW Beauty Team https://t.co/Pu3q53qd2G
    Détails