• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : cette "photo intime" dévoilée par son cousin sur Instagram

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : cette "photo intime" dévoilée par son cousin sur Instagram
@Instagrambekakohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 septembre dernier, les fans de "Koh-Lanta, les 4 Terres" ont appris le décès de Bertrand-Kamal, membre de l'équipe de l'Ouest dans l'aventure. Alors que ses obsèques ont eu lieu mardi 15 septembre dans son petit village de Bourgogne dont il était originaire, son cousin lui a rendu un touchant hommage sur Instagram, partageant des photos de leur enfance.

C'est une nouvelle qui a plongé les fans de "Koh-Lanta" dans une profonde tristesse. Le 10 septembre dernier, dans un communiqué diffusé sur la Toile, TF1 et ALP ont annoncé le décès de Bertrand-Kamal, candidat dans l'actuelle saison du jeu diffusée chaque vendredi sur TF1. Il avait 30 ans. Le jeune homme a appris en avril dernier qu'il souffrait d'un cancer, comme l'a révélé Alexia Laroche-Joubert dans "Touche pas à mon poste" le 14 septembre dernier.

En effet, la productrice du jeu d'aventure a raconté qu'il s'était blessé pendant le tournage. "Un truc assez bénin", a-t-elle précisé avant de poursuivre : "Suite à 'Koh-Lanta', il avait encore mal. À ce moment-là, il est allé faire des examens et en fin de compte, ils ont décelé, je crois, le 17 avril, un cancer très agressif, malheureusement. Ça a été extrêmement violent parce que Bertrand-Kamal est l'expression même de la joie de vivre".

"Je t'aime et je sais que tu es toujours là..."

Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se succèdent sur la Toile. Hadja, candidate de "Koh-Lanta, les 4 Terres" a posté un message très touchant sur Instagram à l'attention de Bertrand-Kamal, lors de ses obsèques organisées le mardi 15 septembre dans son village natal, en Bourgogne. "Repose en paix mon frère. Tu as eu l'enterrement que tu méritais... Quel bel hommage, et ce monde venu pour toi, pour te dire au revoir une dernière fois... C'était incroyable à voir, le nombre de personnes qui t'aimait, pour qui tu comptais, que tu as aidées dans des moments difficiles", a-t-elle posté.

Le cousin de Bertrand-Kamal a lui aussi salué sa mémoire via un cliché sur lequel le candidat l'embrasse affectueusement sur la joue. En légende, il a écrit le texte suivant : "Cette photo intime... Je la partage mon cousin d'amour, car elle est un témoignage du coeur de l'amour que tu donnais ! Amoureux de toute personne que tu croises, cette image ne trompe pas... Ce bisou de retrouvailles que j'avais à chaque fois que je te revoyais, je n'aurais plus l'occasion d'y goûter. Je t'aime et je sais que tu es toujours là", a-t-il écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    Una Mattina... 🎵 LISBÓA #BellaCiao #LaCasaDePapel #MaskSinger 👺 https://t.co/IQGiwulsC1
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Time for the @UFC Main Event! 👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Wow @UFC!! Amazing fights so far! Who are you guys rooting for in the main card? 🤔👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails