• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : sa petite amie partage sa tristesse et lui rend hommage

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : sa petite amie partage sa tristesse et lui rend hommage
(c) capture d'écran - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le décès de Bertrand-Kamal dont les obsèques ont eu lieu ce mardi 15 septembre, sa petite amie partage sa tristesse à travers d'émouvantes déclarations sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.,

Au milieu de la tristesse de la famille, des candidats de "Koh-Lanta" et de nombreux internautes, la petite amie de Bertrand-Kamal vit une épreuve douloureuse. Si Mélissa ne parlait pas du cancer du pancréas qui a emporté le candidat de l'actuelle saison du jeu d’aventure, elle honore sa mémoire depuis sa disparition le 9 septembre dernier. Sur Instagram, la jeune femme a partagé sa douleur dès le lendemain du décès de Bertrand-Kamal. "Impossible d’expliquer ce que je ressens depuis quelque temps… mais alors hier, un bout de moi s’est envolé. Et je n’ai toujours pas envie d’y croire", a-t-elle écrit en adressant une belle déclaration à l'homme défunt de 30 ans : "Pour TOI, je ne vais pas étaler mes sentiments, et je garderai notre histoire pour moi. Je t’ai dans la peau, on s’est promis beaucoup, et je te promets que je continuerai d’avancer pour que de tout là-haut, tu restes fier de moi. Je t’aime et je t’aimerai toujours mon amour".

La petite amie de Bertrand-Kamal soutenue par les candidats du jeu

Soutenue par les internautes et les candidats de "Koh-Lanta", la jeune femme est ensuite revenue dans une publication le 11 septembre, sur sa rencontre avec Bertrand-Kamal : "Tu m’as fait vibrer et rêver depuis notre rencontre il y a 8 ans. Cette date du 11 septembre restera très importante pour moi, mais ça… c’est entre toi et moi… La douleur est immense mais notre amour l’est tout autant. Pour toujours, je vais t’admirer pour l’homme que tu as été. Ma vie, je t’aime du plus profond de mon être. Ce soir, nous regarderons Koh-Lanta pour la première fois sans toi, avec ces milliers d’étoiles dans nos yeux". Dans un autre émouvant message publié le 17 septembre, Mélissa a partagé son déchirement devant les soutiens de Loïc et Hadja, candidats de "Koh-Lanta, les 4 Terres" : "Le cœur déchiré, mais je sais que tu es là… quelque part dans les étoiles. Jamais je ne t’oublierai mon Doudou. On s’est dit pour la vie et même au-delà".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct P!nk @Pink
    I don’t know a lot about baseball but I might have a tiny baby Ruth on my hands https://t.co/Nq3s8GsCMH
    Détails
  • 26 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤 @noahcyrus https://t.co/FRAF9hBVir https://t.co/xXAC52qmvr
    Détails
  • 26 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @noahcyrus: I GOT SO HIGH THAT I SAW JESUS FT. @MileyCyrus out now everywhere !!!! no one knows how excited we are to be releasing somet…
    Détails